Cardiff City et Queens Park Rangers n’ont pas acheté à redoubler à elles offres de assurance et de échelon car ils ont été tenus à un challenge nul 0-0 le destinée de naissance.

Cardiff, hormis prise donc de à elles quatre derniers jeux de compétition, a fabriqué les meilleures chances néanmoins n’a par hasard été rapproché d’bloquer une aigreur qui a laissé les Bluebirds considérer par-dessus à eux appuie la parage de interdiction.

Kion Etete subsistait illicite d’actif gâché les meilleures chances de l’atelier locale, cependant que Callum O’Dowd rentrait parmi lui dans lequel les phases finales comme que Cardiff continuait de chiner une ouverture prise le destinée de naissance depuis 2012 et une ouverture prise à focale depuis qu’il avait encombré Rotherham en octobre.

Le bout a vu Cardiff, 20e, abuser un période de paire points sur les trio derniers, cependant que QPR est passé au septième série néanmoins est resté en apparemment des barrages à la comparaison de buts, le frais commandant Neil Critchley prorogatif son démarrage invaincu, tenant le quatrième susceptible. de six disponibles.

Cardiff frustré par l’question QPR

paru:
Jayden Filogen-Bides et Chris Wheelock se battent dans le boule

Par une obscurité terne et fluide, les paire équipes voyaient fortes à l’lointain néanmoins de préférence inefficaces à l’ci-devant. En ouverture pause, il n’y a eu qu’un retiré tir au but et simplement quatre touches dans lequel les surfaces de contravention respectives.

Le cercle de occasion du QPR Tim Iregbunam a été informé à la quatrième rapide simplement dans un tacle immoral sur le dos de Mahlon Romeo qui se dirigeait moyennant la steppe. Ceci a donné au parieur de la Automobile du monde du Région de Galles Rubin Colville une privilège de tracer, néanmoins son fracture expansif d’une gentille place est passé attenant du cariatide abrupt.

Hudson n’a recommandé au parieur de 20 ans que son allié démarrage de la de saison et a puisque pris Jayden Filogeno dans lequel la peloton de démarrage ultérieurement une sectionnement dans une descente.

Ryan Wintle est entré dans lequel le fascicule de l’négociateur Keith Stroud dans étayer sur Iraegbunam à la 32e rapide, néanmoins Ken Paal n’a pas acheté à accéder la mouche ou à accomplir un pointe depuis une excellente place rapproché de la nervure D.

paru:
Joe Rawls et Albert Adomah se battent dans le boule

Les Rangers ont estimé qu’ils auraient dû supposer une sanction dans que Roméo ait écrasé le chandail de Jimmy Dunn, néanmoins les officiels ne l’ont pas conte. Cardiff a derrière parfait la pause en compagnie de sa meilleure privilège des 45 premières minutes quand Wintle a mandataire un boule sur la honnête que Perry Ng a rencontré néanmoins s’est régi autre part.

La moment pause a détenir apparu dans les paire équipes, l’combatif de Cardiff Kion Etete gardant dissemblables brocante de venir de l’question. Son rudimentaire attention a touché le cariatide à honnête du cariatide ultérieurement un courbe serré dans lequel la steppe.

Son allié raté est apparu à l’moment de jeu quand le tir en repli de Callum Robinson depuis le coeur de Joe Ralls dans lequel la steppe de contravention à bâbord a trouvé Etete cependant dans qu’il tire dessus de la traverse.

Critchley a lancé les dés à la 72e rapide lorsqu’il a changé toute sa nervure ci-devant, supprimant Albert Odom, Chris Wheelock et Lyndon Dykes et les levant par Tyler Roberts, Olamide Shodipo et la étoile marocaine de la Automobile du monde Elias Cheir.

C’subsistait un gageure qui n’a pas porté ses fruits et le challenge s’est parfait par un challenge nul et Eurasie délavé, laissant Cardiff à paire points dessus de la parage de interdiction à la 20e situation.

Ce que les dirigeants ont dit…

Cardiff Moût Hudson: « Je décide moyennant le difficile, pas moyennant le bas, et il n’y a pas grand-chose compris les équipes au summum et là où moi-même totaux. C’est une gentille atelier et ils sont entrés dans lequel le challenge en perfection ultérieurement actif encombré Preston 1-0. Les gens totaux allés quelque eux et moi-même totaux déçus de ne pas posséder les trio points.

« Kion Etete a eu paire bonnes brocante et Callum O’Dowd en a eu une divers à la fin. Les gens avons idoine appétit d’un peu davantage de foi dans lequel le but. Les gens avons fabriqué les meilleurs moments, courbé dur, conte approbation d’attention et de continuation, montré la énergie de se ballotter. Les gens redevons poursuivre car moi-même avons paire jeux difficiles entrée moi-même.”

KPR Neil Critchley: “Je ne suis pas enthousiaste, je suis idoine réjoui du classement. Je ne pensais pas que moi-même voyions à à nous préférable plan et toi-même pouvez comprendre le challenge de paire manières : ou bien moi-même avons marqué un susceptible, ou bien moi-même avons évidé paire points. En ouverture pause, je pensais que moi-même contrôlions détenir le jeu hormis bien agresser le but. Les gens avons décidé ce qui se passait sur le occasion.

“Les gens avons demandé aux joueurs de exécuter certaines choses en moment flux dans moi-même prolonger une meilleure privilège de manger, néanmoins moi-même ne l’avons pas conte. Toi-même devez défrayer piété à Cardiff dans actif adouci son jeu en moment flux, néanmoins une concurrence de ceci subsistait due à à nous agaçant jeu. Ceci signifiait que moi-même moi-même totaux mis dans lequel un peu d’ennuis. Les gens avons détenir certifié en atelier et c’est davantage un challenge reconnue. Les gens avons permis fermement peu d’brocante, néanmoins moi-même n’en avons pas fabriqué bien nous.”

L’être du challenge – Callum O’Dowd

Cardiff 0-0 QPR : Les Bluebirds restent dans l'impasse

Et ultérieurement?


Jeudi 29 décembre, 17h30


Avènement à 18h00


Les paire équipes sont de réciprocité en instruction dans lequel le compétition Sky Bet le jeudi 29 décembre. QPR accueille Luton à 18h, en déclaré Dais Plaisanteries Football à éloigner de 17h30. Tandis que Cardiff se dirige moyennant Coventry à 19h45, fracture d’transport en déclaré Couperose de football Sky Plaisanteries rubicond et L’concentration Sky Plaisanteries.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}