
Récepteur large Jacksonville Jaguars Calvin Riley a été rétabli par la NFL, a annoncé la ligue lundi.
“Ridley, qui a été suspendu indéfiniment à partir de mars 2022 pour la violation Politique de jeu de la NFLest éligible pour participer à toutes les activités de l’équipe avec effet immédiat », a déclaré la ligue dans un communiqué officiel.
Ridley a demandé le renouvellement le mois dernier le premier jour où il était éligible.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Le receveur large des Falcons d’Atlanta Calvin Ridley lors des Dolphins le 24 octobre 2021 au Hard Rock Stadium de Miami Gardens, en Floride. (David Rosenblum/Icon Sportswire via Getty Images)
Le Pro Bowler a été suspendu après avoir été trouvé sur une série de paris de cinq jours sur les matchs de la NFL en novembre 2021 alors qu’il était loin de l’équipe sur la liste des maladies non liées au football.
“La réintégration d’aujourd’hui par la NFL met fin à un chapitre difficile et auto-infligé de ma carrière professionnelle qui a commencé par un manque de jugement isolé”, a déclaré Ridley dans un communiqué officiel. “J’ai toujours reconnu mes erreurs et ce n’est pas différent. J’ai beaucoup de respect pour ce jeu et je suis ravi de l’opportunité de relancer ma carrière à Jacksonville. J’ai hâte de montrer à mes nouveaux entraîneurs , ses coéquipiers et toute l’organisation des Jaguars, n’est-ce pas ? » qui je suis et ce que je représente en tant que joueur et personne.”
“L’organisation des Jaguars est au courant de la décision de la NFL de réintégrer Calvin Ridley”, a ajouté l’équipe. “Nous sommes impatients de construire une relation avec Calvin en tant qu’individu et en tant que joueur. Calvin est un meneur de jeu éprouvé et nous sommes ravis de le voir concourir parmi et avec ses nouveaux coéquipiers, d’abord pendant notre programme d’intersaison en avril et finalement dans la saison. 2023 alors que nous poursuivons un championnat ensemble pour Jacksonville.
CALVIN RIDLEY DE JAGUARS DEMANDE UNE RÉINTÉGRATION APRÈS LA SUSPENSION DES PARIS NFL : ACTUALITÉS
Le commissaire de la NFL, Roger Goodell, a finalement envoyé à Ridley une lettre condamnant ses actions et lui rappelant la stricte politique anti-jeu pour les joueurs.
“Il n’y a rien de plus fondamental pour le succès de la NFL – et pour la réputation de toutes les personnes associées à notre ligue – que de préserver l’intégrité du jeu”, a déclaré Goodell dans la lettre.
“C’est la responsabilité de chaque joueur, entraîneur, propriétaire, officiel de jeu et de toute autre personne employée par la ligue. Vos actions ont mis en péril l’intégrité du jeu, menacé de nuire à la confiance du public dans le football professionnel et potentiellement sapé la réputation de vos collègues joueurs. dans toute la NFL.

Le receveur large des Falcons Calvin Ridley attrape une passe contre l’équipe de football de Washington le 3 octobre 2021 au stade Mercedes-Benz d’Atlanta. (Rich von Biberstein/Icon Sportswire via Getty Images)
“Le jeu aux matchs de la NFL a été pendant des décennies considéré comme l’une des violations les plus importantes de la politique de la ligue, justifiant les sanctions les plus sévères. Dans votre cas, je vous reconnais et vous félicite de vous être présenté pour une entrevue et d’avoir admis vos actions.”
Ridley s’est rendu sur les réseaux sociaux après avoir appris sa suspension, et bien qu’il ait admis avoir joué, il a déclaré qu’il n’était pas accro.
CALVIN RIDLEY SUSPENDU POUR DES DESSINS DE JEU IRE VERS LA NFL
Sachant que Ridley ne serait pas éligible pour jouer pour eux avant 2023, les Jaguars ont conclu un échange avec Atlanta en novembre. Les Falcons ont envoyé un choix de cinquième ronde en 2023 et un choix conditionnel de quatrième ronde en 2024.
“C’est l’occasion d’ajouter un meneur de jeu éprouvé à notre salle de réception large déjà talentueuse alors que nous continuons à construire notre liste pour 2023 et au-delà. Nous sommes impatients de bien terminer cette saison et d’intégrer Calvin dans notre programme au moment opportun”, a-t-il ajouté. a déclaré que le directeur général des Jaguars, Trent Baalke.

Le receveur large des Falcons Calvin Ridley quitte le terrain après le match de Washington le 3 octobre 2021 au stade Mercedes-Benz d’Atlanta. (Rich von Biberstein/Icon Sportswire via Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Ridley devrait avoir un impact immédiat pour eux cette saison dans un groupe de receveurs larges qui comprend Christian Kirk, Zay Jones et Marvin Jones Jr.