Reine guitariste Brian May et salarié de disques Robin Millier afin guider la compte des professionnels de l’société de la chant reconnus chez la compte des éclat du Nouveau An souverain 2023, une mode annale prêtre les réalisations et les charges de personnalités exceptionnelles de ensemble le Monarchie-Uni.

Brian May, qui a cofondé le peloton de rock anglais Queen en 1970 et continue de succéder et d’remarquer comme le peloton, a été catastrophe seigneur afin ses charges à la chant et à la abnégation. May incarnait antérieurement Commandeur de l’Alternance de l’Contrôle anglais (CBE) en 2005.

Innover seigneur ou mère est l’un des davantage grands éclat du façon anglais des éclat, continu de CBE, après Magistrat de l’Alternance de l’Contrôle anglais (OBE) et Partisan de l’Alternance de l’Contrôle anglais (MBE). Une féodalité ou une mère autorise les récipiendaires à exciper le cartouche de géniteur ou de mère s’ils le souhaitent.

Le salarié de disques et personnalité d’accoutrement Millar a identiquement été catastrophe seigneur afin ses charges à la chant et à la abnégation chez la début compte des éclat du Nouveau An royal Charles, annoncée vendredi 30 décembre.

Essentiellement familier afin son accouchement comme SadéMillar a engendré et orchestré les prémices de contradictoires millions de dollars du peloton en 1984 Persévérance de vie du pierre et sa réputé consécution espérerqui a décliné le Billboard 200 donc de sa insulte en 1985. Entre les contraires manière que Millar a produits, citons Randy Crawford, Everything But The Girl, Petite Young Cannibals et Big Folk.

En 2014, Millar et Jeremy Lascelles ont installé Blue Raincoat Music, une monastère de gérance d’artistes, une monastère d’écrit ajustée et un empreinte comme des agences à Londres, New York et Los Angeles. Blue Raincoat a capture Chrysalis Records en 2016 et, quatre ans davantage tard, a relancé l’stigmate en beaucoup que antécédent empreinte.

Millar, qui est inscrit puis non-voyant depuis l’âge de 16 ans et est gouvernant de l’arrangement oblative anglais Scope, est gouvernant pouvoir et maître de la début de Blue Raincoat Chrysalis Group.

Entre les contraires professionnels de la chant reconnus sur la compte du Nouveau An 2023, citons Jeff Taylormaître vague de l’fondation anglais de affaire de labels BPI et gouvernant du BPI Yolande Jaunâtre.

Taylor, qui libéré l’arrangement basée à Londres sabbat 31 décembre subséquemment 15 ans en beaucoup que maître vague, a libération un MBE en obligation de ses charges à la chant. Pour un reçu, Taylor a cordial que cet grandeur “signifiait fabuleusement afin moi” et a offert le montant à “toute l’formation BPI qui travaille quelque hublot afin garer et concélébrer la chant”.

Brown, qui a été désigné gouvernant du BPI en juillet, a libération l’OBE afin ses charges à la chant, à l’dignité ajustée et à la épanouissement.

Le même cartouche a été avancé à Peter Leetham, PDG de la monastère anglais de gérance ville des pouvoirs PPL depuis 2012. Pour un reçu, Leetham a décrit la asile d’un OBE afin ses charges à l’société de la chant puis un “considérable grandeur”.

Entre les contraires lauréats de la chant figurent un exécutant Georges Fentonqui obtient un CBE.

Au intact, 1 107 personnalités de entiers horizons ont été incluses chez la compte des lauréats afin la renseignement cycle 2023. Le montant est supervisé par le Souplesse anglais, laquelle les nominations sont soumises par des ministères ou des abattis du révélé. Le soirée de syncrétisme établit postérieurement une compte de lauréats, qui est soumise au dirigeant anglais, le roi Charles, afin consentement.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}