Les gens revoilà en ponts de naissance pour la LNH, et les Blackhawks de Chicago en sont à 32 sports de la étape 2022-2023. Ils ont un registre de 8-20-4 (20 points), qui est retenant le frais pour la LNH. Cette meute n’a pas été aimable à ensuivre pour cette étape de rétablissement, et moi-même ne sommeils même pas aussi à mi-parcours.

En accointance – Blackhawks en chiffres : édition de l’Action de grâces

Uniquement le cinéma doit insister, et je suis ici comme vous-même étirer les chiffres et les statistiques des Blackhawks comme ces ponts de naissance. Il y a eu des actualité plusieurs depuis à nous écrit de Thanksgiving. Plongeons foyer.

Chefs de bilan des Blackhawks

Au récit, j’écris cet marchandise idoine ensuite la aide capture des Blackhawks en décembre une bonne victoire moi-même partons en ponts de naissance. Le 23 décembre, les Blackhawks ont enfoncé les Blue Jackets de Columbus 5-2 comme allonger aussi mieux à elles affirme.

Meneurs envers 11 buts, Toews et Domi

Jonathan Toews guidé pour les buts à Halloween et à Thanksgiving. Il a de la antagonisme affamer, plein même lui Max Domi retenant à unanimité envers 11 buts. Ce sont également vos coeurs #1 et #2. Taylor Ruddish est idoine sommet eux envers 10 résultats.

Max Domi est retenant à unanimité envers le conducteur Jonathan Toews comme le mieux altesse peuple de buts comme les Blackhawks de Chicago. (Jess Star/Les écrivains du hockey)

Pendant une meute mieux talentueuse, vous-même vous-même attendriez à ce que vos dirigeants marquent mieux de buts en 32 sports. Uniquement moi-même sommeils constamment là. J’espère que moi-même pourrons disserter d’une légère transpercée à un occasion donné mieux tard pour la étape.

Mène envers 20 passes décisives, Kane

Patrick Kane a réglé le steamer en passes décisives toute la étape jusqu’présentement. C’est positif, Kane dirige retenant l’meute envers 20 passes décisives. Il mène pareillement envers une échelonnement proportionnellement décente. Domi est à unanimité au aide classe envers 12 passes décisives. attirant Philippe Kourachov se élégance tiers envers 10 passes décisives.

Kane n’a marqué que son cinquième but le 23 décembre malgré les Blue Jackets. Détenir que ces statistiques soient proportionnellement décevantes, il est certain que Kane est en frimousse du attroupement en commencement. Comment favorable pour la quartier suivante.

En frimousse envers 25 points, Kane

Comment vous-même l’avez éventuellement deviné, Kane est pareillement le bonifié stylo-feutre de la étape envers 25 points. Uniquement Domi est idoine sommet lui envers 23 points. Toews est tiers envers 20 points.

Alors de à elles frais divertissement malgré les Blue Jackets, Toews et Kane ont entiers couple remporté des soirées à triade points. C’rencontrait également la 300e coup qu’ils marquaient un but.

Meilleures statistiques défensives

  • Même s’il rencontrait accidenté, Jared Tinordi constamment en frimousse envers 92 les violences comme les Blackhawks. Récipient-arrière préparé être pour un moment en esprit d’une piston chirurgicale qu’il a subie comme une violé du maintien. Il n’a pas eu de occasion : il a acquit 75 points de suture d’un griffure de raquette au menton nombreux jours devanture d’dépendre frappé au maintien par une partie. Escortant quel nombre de climat il est cabale Jake McCabe (64 visites) ou Connor Murphy (62 hits) peut le rejoindre.
  • McCabe a attentatoire Murphy envers 73 tirs bloqués celui-là 65. McCabe a pareillement été nouvellement promu au préalable appareillement défensif envers Seth Jones. Ceci lui donnera apparemment mieux d’opportunités d’allonger ses stats.
Jake McCabe a nouvellement annexé Seth Jones sur le bonifié duo défensif. (Jess Star/Les écrivains du hockey)

  • En éloquent de ceci, Jones continue de commander à 24:40 norme de minutes de climat de glaçon. Jack Johnson prend la aide vrai envers un climat de 20:18 minutes. Uniquement Johnson a été rétrogradé du préalable double défensif en assistance de McCabe, en conséquence je peux apercevoir que ceci changera à l’rejetons.
  • Johnson évalué pareillement 41 tirs au but, ce qui est le aide par un avoué (sommet Jones) de l’meute. Uniquement il n’a constamment pas ce préalable but suant comme les Blackhawks. Singulièrement, son le seul but de la saison l’an frais, c’rencontrait malgré les Blackhawks à à elles plein préalable divertissement de la étape. Pourra-t-il tomber cette étape ?
  • Les Blackhawks ont accessoire une deux de originaux défenseurs au nom des violences et du exaspération. Ian Mitchell a disputé couple sports en brumaire et vient de contredire son cinquième divertissement en décembre. Le turfiste de 23 ans cumule couple aides, huit blocs et un tir en norme 16:41 minutes de climat de glaçon. Une agréable chance comme un garnement.

En accointance – Ian Mitchell des Blackhawks s’est mérité une place sur l’alignement régulier

  • suspendant ce climat, Isaac Phillips a joué pour les couple derniers sports des Blackhawks. Il récit passage des Tinordi blessés. Ses statistiques incluent quatre tirs au but, six tirs, un tir cerné et un vol en 15:54 minutes de climat de glaçon. Voyons comme le jeu du abstinence turfiste de barrière ira au stade de la LNH.

Diverses statistiques des Blackhawks

  • Domi et Andreas Afanasiou incarnaient chefs à infester comme les Blackhawks cette étape. À naissance, Domi a 27 aliments à infester, comme qu’Athanasius en a 22. Les gens avons pareillement un récent activiste ; Jason Dickinson pareillement crédité de 22 aliments à infester.
  • Kane mène de 120 milles tirs au but (Domi est aide envers 70 violences). Alors d’un divertissement malgré les Predators de Nashville le 21 décembre, Kane a obtenu huit tirs au but. Comme les Blue Jackets couple soirs mieux tard, il a obtenu sept tirs au but. C’est carrément prodigieux qu’il n’ait marqué que cinq coup cette étape. Son coefficient de tir est un catastrophique 4,2%.
Patrick Kane Chicago Blackhawks
Le disparition d’force de Patrick Kane ne peut pas dépendre imputé à ses tirs au but à la côte de l’meute. (Jess Star/Les écrivains du hockey)

  • Le liard a le bonifié coefficient de tir par levier — 22,2 %. Toews est aide envers 18,6 % et Domi est tiers envers 15,7 %. Ils sont également vos meilleurs buteurs comme une esprit.
  • Passons à des statistiques mieux négatives. Domi mène constamment le répartition envers 37 points minutes de agrément. Toews n’est pas bien distant sommet lui envers 33 minutes de agrément. Murphy et Reese Johnson a achevé tiers envers 25 minutes de agrément.
  • Comment Thanksgiving, Toews et Domi ouvrent la chemin cadeaux paroisse, envers respectivement 27 et 24. Athanasiou est tiers envers 23 mains.

Élégance de style du rencontre

Les Blackhawks sont aussi menant toute la cabale envers un 56,9 % de réussite globale pour l’équipe. Vous-même vous-même souvenez simultanément cette meute rencontrait catastrophique à dresser des sports en entretien pour le passé, et moi-même pensions qu’transposer cette chemin serait un aleph pour la délicate angle ? Eh ressources, faites assiduité à ce que vous-même souhaitez. Car les Blackhawks perdent aussi très cependant ces statistiques impressionnantes. Ceci dit, revoilà un collection des numéros de joueurs individuels. À eux numéros d’suspect de acceptation sont imprégné parenthèses.

  • Toews, 65,6 % (64,4 % précédemment)
  • Maisons, 55,6 % (précédemment 58,7 %)
  • Dickinson, 50,9 % (précédemment 50 %)
  • Lafferty, 52,3 % (précédemment 49 %)
  • Mackenzie Entwistle50 % (précédemment 58,7 %)
  • Jujhar Khaira61,7 %

Les Blackhawks utilisent retenant Dickinson et Haira au foyer lucidement de Lafferty et Entwistle. Ceci en dit délié sur toute l’meute que peu importe qui vous-même mettez au voisinage, ils font le enfantement inéluctablement.


Dernières nouvelles et faits saillants


Statistiques des équipes spéciales des Blackhawks

Détenir que l’intérêt numéral bien demeuré, le peuple de pénalités comme les Blackhawks a doigt déchu.

Jeu de ardeur

Les Blackhawks sont retenant 18e de la cabale en intérêt numéral. C’est là qu’ils se sont fondé comme Thanksgiving. Ils ont marqué pour 22 des 101 tentatives envers un intérêt de succès de 21,8 %.

Jonathan Toews, Blackhawks de Chicago
Jonathan Toews a marqué sept buts comme les Blackhawks de Chicago. (Jess Star/Les écrivains du hockey)

Toews mène envers sept buts en intérêt numéral, Domi en a six et Ruddish en a quatre. Postérieurement ceci, il y a une épaisse effondrement. Dickinson, Athanase, Khaira, Tyler Johnson et Kane ont chaque homme un but en intérêt numéral.

Homicide voleur

Vice versa, les pénalités sont passées du 26e classe de la cabale à Thanksgiving au 28e classe de la cabale à naissance. Ils ont inutile 29 buts sur 100 tentatives, bien 71%.

Les unités spéciales sont une passage éperdument importante du jeu, en conséquence je suis sûr que les Blackhawks chercheront à réviser à la coup le jeu de ardeur et le désagrément numéral.

Numéros des gardiens de Mrazek, Stalock, Soderblom

Postérieurement disposer disputé de snob inattendue 15 sports envers les Blackhawks cette étape, Arvid Söderblom revient envers les Rockford IceHogs. Piotr Mrazek et Alex Stalock entiers couple affamer de augmentation imprégné les poteaux, des vétérans qui devaient embrasser le zélé cette étape. Les violences à l’aine de Mrazek et la désarroi spirituelle de Stalock les ont éloignés de la glaçon mieux que échafaudé au conseil de ces débutants paye. Uniquement j’espère que les couple auront mieux de occasion pour le complément de la étape.

Voilà un collection des chiffres des gardiens.

Mrazek: 0,874 coefficient de buts sur le position envers une norme de buts alloués de 4,23 en 12 sports joués

Berk ! Ces statistiques sont en récit en amollissement assez à 0,887 SV% et 3,67 GAA à Thanksgiving. Le turfiste de 30 ans a subi le mieux pâteux des départs difficiles et des défaites en décembre. Voyons s’il peut allonger ces chiffres cependant moi-même reviendrons sur cette mi-saison.

Rayon: .917 SV% et 2.78 GAA en huit sports joués

Stalock, réciproquement, est une ressources meilleure dramatique. Il s’est revêtu le 23 décembre comme la baptême coup depuis sa désarroi spirituelle du 1er brumaire. Il apporte pareillement très d’stabilité et de culte au jeu, même favorable plus loin.

Les chiffres plus avant sont proportionnellement décents comme le séraphin de 35 ans. Cadencé fluet de toute l’désarroi qu’il a espace, vous-même devriez accepter son prospérité éternel.

Söderblom a affiché un .894 SV% et 3.45 GAA pour ses 15 sports. Il est sûr de déclaration qu’il est plus envers les IceHogs comme disposer mieux de révélation à l’rejetons.

En accointance – Cher Père Noël: la liste de souhaits des Blackhawks pour 2022

Le paye de décembre a été raide comme les Blackhawks. Pourvu qu’ils profitent de à eux ponts de naissance et qu’ils se ressourcent à à elles augmentation et pour la écho période. Ils ont un planning un peu mieux aimable. Ils se rendront en Caroline le 27 décembre comme préluder un road trip de triade sports comme consommer l’période. Ils joueront puis 13 sports en janvier, lesquels sept sports consécutifs à gîte.

Les gens serons de augmentation comme la prochaine écrit de Blackhawks By the Numbers au voisinage de la étape. Ceci viendra ensuite la balance du divertissement des Blackhawks malgré le Seattle Kraken le 14 janvier. En attendant, délicate période à entiers et c’est cabale “Hawks” !

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}