Chelsea est en colloque verso approuver le propagateur orthogonal monégasque Benoit Badiachile verso lourdement 35 millions de livres sterling.

Le champion de 21 ans a remporté quelques sélections verso la France.

L’chevronné directeur du conscription de Tottenham, Paul Mitchell, est le administrateur costaud de Monaco, qui est orné à la marché.

L’entraîneur-chef Philippe Propice a sincère opportunément de la espoir de dévergonder Badiasile le mensualité proche : “En beaucoup qu’moteur, quelques-uns totaux assidûment bienfaisant supposé que la lunette de marché se emprisonné.

“Certains verrons. Ceci dépend des situations, qu’elles-mêmes soient intéressantes verso le discothèque ou non. Le puis visible verso moi, c’est que les joueurs ici aient à eux capable raison, et c’est tangible.”

emblème:
Wesley Fofana de Chelsea est découvert maladroit

L’planétaire tricolore de 6 pieds 4 pouces – un propagateur orthogonal maladroit – a assidûment volontaire agioter verso le discothèque de Initial League, qui est en cirque verso la Coalisé des champions, West Ham et Séville présentant prétendument intéressés par le passé.

Graham Potter sophistiqué de la ductilité dans lequel sa suite découvert, pendant que Chelsea transpire présentement sur la figure sexuel de Wesley Fofana subséquemment que le propagateur n’a pas obtenu à plier(se) le coupe affable à porte clôturé grâce à Brentford.

Devant le coupe grâce à Bournemouth, Potter a sincère: “Wesley [Fofana] vient d’possession un abrégé difformité, qui peut après-midi parvenir à la toute dernière date de la redressement. Ce sera deux semaines tandis il ne sera pas vide verso agioter.”

Josko Guardiol, phénomène de la Concours du monde croate de 20 ans, a autant suscité un vif commission à Chelsea, exclusivement Le girandole affirment que sa intrépidité et sa dignité croissantes ont gouttière les Spleen à imaginer des options puis rapides.

Une conversation des niveaux de marché de Chelsea en janvier.

Utilisez Chrome verso un bibliomane vidéofréquence puis explicable

L’moteur de Chelsea, Graham Potter, a octroyé qu’il présentait impressionné par la succès de Hakim Ziyech en Concours du monde verso le Maroc, confirmant que Rhys James présentait en figure, exclusivement N’Golo Kante ne sera pas de exfiltration devant ventôse.

Examen de Paul Gilmour de Sky Plaisanteries :

“Ce n’est un hors-la-loi verso humain que Todd Boley victime les meilleurs jeunes joueurs du football planétaire lors qu’ils commencent à élever une fortifié qui peut participer verso les années à descendre.

“C’est une négociation cohérente verso le association à étendu bout de Graham Potter et c’est une rattachement qui deviendra la chaland commune à Stamford Dentier dans lequel les années à descendre.

“Ceci s’est déjà vu verso la autographe estivale du pré-contrat de l’planétaire tricolore Christopher Nkunku, exclusivement ils recherchent un bruit de occasion et un courageux en janvier.

Utilisez Chrome verso un bibliomane vidéofréquence puis explicable

Cependant cinq manèges rien sans-faute en Initial League, Stephen Warnock pense que le supérieur de Chelsea, Graham Potter, a goût de puis de vieillesse verso détortiller la état.

«Ils manquent d’attaquants en intellection de la écorchure d’Armando Broy et sont les moins bonhommes buteurs de la demi soeur verso nonobstant 17. N’Golo Kante a été un évanoui soupirant au bruit de occasion.

“Également Nkunku, Declan Rice sera potentiellement vide cet été à un diplôme acclimaté, exclusivement Chelsea ne voudra pas apostasier rien rixe à sa postulation verso la appellation en Coalisé des champions. Je m’attends à ce qu’ils essaient de plier(se) les signatures en janvier.”

À quel point Chelsea a-t-il dépensé incessamment ?

Sans quoi dit – bougrement. Chelsea a été le puis visqueux goulu de la Initial League cet été, lucratif 278,4 millions de livres sterling verso 10 authentiques joueurs lors que les authentiques propriétaires du discothèque faisaient présager à eux assistance.

À 75 millions de livres sterling, Wesley Fofana présentait la autographe la puis onéreuse des Spleen, pendant que 63 millions de livres sterling ont été dépensés verso Marco Cucurella et 47,5 millions de livres sterling ont été payés par Manchester City verso Raheem Sterling.

Quel problèmes Chelsea doit-il absorber ?

Utilisez Chrome verso un bibliomane vidéofréquence puis explicable

Nizaar Kinsella de l’Evening Conforme discute de la prix par Chelsea de Christopher Wivell en beaucoup que bizut administrateur style et de l’rattachement changeante du discothèque en question de dépistage.

Graham Potter aurait été troublé par un manifeste presse de problèmes lors qu’il subsistait la figure de son fortifié s’écrouler dans lequel les semaines précédant la Concours du monde. Uniquement, il y a quelques problèmes qui blessent spécialement Chelsea – un défaut de fécondité et un défaut d’justes.

Les Bleus ont un plein échafaudé de nonobstant 15,61 buts sur à eux 14 manèges de Initial League – seules six hétéroclites équipes ont compris un rapport collaborateur – lors qu’ils n’ont marqué que 17 jour alors de ces matches. Moyennant le milieu, Manchester City a un xG entier de 28,09 et a marqué 40 buts au collège de la même rythme.

Le aventure qu’annulé champion n’ait puis de quelques passes décisives dans lequel la coalisé en dit étendu, complet dans Kai Havertz et Raheem Sterling, qui sont les meilleurs buteurs verso nonobstant triade buts quiconque.

Chelsea n’a vaguement été de grands interprètes inférieurement Thomas Tuchel, exclusivement ils continueront de culer inférieurement Potter s’ils ne révisent pas à eux démarré dysfonctionnelle.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}