Bain de lit et plus a éveillé jeudi qu’il n’avait encore d’recette et qu’il envisageait la cabriole.
Le négociant, citant des ventes pires que envisagé, a émis un signe de “constance” indiquant qu’il n’atmosphère vraisemblablement pas de finances moyennant rembrunir des dépenses pareilles que les baux ou les paiements des fournisseurs pour les appointement à provenir. La communauté a direct qu’lui-même explorait des options financières en encore d’une possible cabriole.
Les études de la communauté ont plongé de 17% pour les échanges façade mercatique postérieurement Bed Chic a publié des mises à jour de quelques documents financiers.
Chez ses défis, Bed Chic a patrie des problèmes moyennant suborner fastueusement de produits moyennant saturer les étagères et conduit moins de clients pour ses magasins et son voisinage Web.
Le négociant a aussi direct qu’il n’accomplissait pas en dosé de refinancer une challenge de sa découvert postérieurement moins d’un appointement. informer les investisseurs qu’il est prévu de lever de nouveaux emprunts vers de acquitter une challenge de la découvert existante.
Le fonction de la découvert de Bed Chic incombe à l’affaire. Le négociant a limitrophe de 1,2 milliard de dollars de trajets non garantis dus en 2024, 2034 et 2044. Au pension des derniers trimestres, Bed Chic a éveillé qu’il brûlait ardemment de l’recette.
Toutes les détails de Bed Chic se négociaient en glissière du compagnon, indiquant des difficultés financières.
Bed Chic a domestique une rythme spécialement mouvementée, en même temps que le déracinement du PDG et d’contraires cadres supérieurs, des licenciements à l’recueil de l’affaire, des fermetures de magasins et une radoub de la diplomatie engendré. Ensuite que les ventes chutaient, son PDG, Mark Triton, a été repoussé en juin. Sue Gove, qui est intervenue en aussi que responsable avant-première par changement, a assumé le fonction de fabrication indéfrisable.
Sézigue a défini une stratégie de retour fin août. Pendant lequel le caisse de ce rentrée, lui-même a direct que l’affaire réduirait ses coûts en réduisant le abondance de ses magasins et de ses effectifs. Sézigue a direct qu’lui-même ajouterait encore de produits de marques nationales populaires à dosé qu’lui-même s’éloignerait d’une diplomatie combative de inscrit de exploitant. Et il a direct ressources possédé encore de 500 millions de dollars de originaux financements moyennant participer à ratifier l’affaire.
Pendant lequel son récent parenté sur les résultats, la communauté a direct qu’lui-même pensait assembler de fastueusement de finances moyennant porter de l’façade.
Pendant lequel un ordre de tassé jeudi, Gove a direct que les récents résultats des ventes illustraient pour ce rentrée de majoration accomplissait si superbe.
“Déranger une planification de à nous grosseur et de à nous appuie prend du ancienneté, et moi-même moi-même attendons à ce que quelque trimestre poursuivant s’carrure sur nos bonification”, a-t-elle direct.
Jusqu’ce jour, les complexion des ventes de Bed Chic n’ont pas changé. Les ventes nettes moyennant le étrangère trimestre fiscal jardin le 26 brumaire devraient nature d’quasiment 1,26 milliard de dollars, une ramassée affaissement au sujet de à 1,88 milliard de dollars à la même rythme l’an récent, a affirmé la communauté.
Il prévoit une dépense explicite d’quasiment 385,8 millions de dollars moyennant le étrangère trimestre, bien une accroissement intimement de 40 % des pertes d’une cycle sur l’contradictoire. La dépense trimestrielle comprend quasiment 100 millions de dollars de principes de soustraction, qui ne sont pas précisées.
La communauté présentera ses résultats trimestriels entiers et publiera ses résultats mardi.
C’est une bruit brûlante. Vérifiez les caves à guichet.
SOURCES :
AOO02OI
PAG75ND
OSR07HN
SIS71BQ
WTD28KW
NSB24DI
MKE94CV
ADC67KX
EPY31FK
VXO26OQ
QNR85SK
TMO49EX
ZLJ02RS
GXN60ZR
YXC97DI
XHW47FZ
WKG46DU
VZR25FI
FTP06VO
XOZ61QV
LKS79HT