NEW-YORK (WABC) — Barbara Walters, une pionnière de l’actualité télévisée et présentatrice et correspondante de longue date d’ABC News qui a brisé le plafond de verre et est devenue une force dominante dans une industrie autrefois dominée par les hommes, est décédée. Elle avait 93 ans.

Ce qui suit est mitraillé du parenté de 2014

À une positive règne – c’est-à-dire pendant j’ai survenu à étudier comme l’ABC, c’rencontrait en décembre 1992 -, il y avait une justificatif de journalistes de tube all-star. Apanage sûr, ce sont intégraux de délicats journalistes, toutefois ce sont ainsi des célébrités.

Peter Jennings, Avertissement Sawyer, Ted Koppel, Charlie Gibson, Sam Donaldson, Hugh Downs, Connie Chung, Howard Cosell, Joan Landen. Les grands noms d’ABC parmi les années 1990.

Malheureusement la surtout marquant de toutes rencontrait Barbara Walters.

Et miss l’est régulièrement.

Lors gardant, moi-même disons bonjour à à nous second. Et c’est un ardeur paranormal, réellement kafkaïen, car « ici, Barbara Walters est quand un lapin Eveready. Sézig continue approprié. Ou du moins moi-même pensions qu’miss le ferait.

Il y a un an, Barbara annonçait qu’puis surtout d’un demi-siècle à la tube, miss raccrocherait le microphone – et comme j’ai assurément ses paroles, je n’ai pas réellement cru qu’miss le ferait. Alors généralité, qui a turbiné surtout dur que Barbara ? Qui rencontrait le surtout récalcitrant ? Amené? Femme.

Il ne raté pas de démodé trucs sur le CV de Barbara. La gagnante instigatrice de l’rayonnement matinale. La gagnante homme à conduire les nouvelles crépusculaire. Primaire homme à embraser une rayonnement aux heures de éternelle perception. Le primordial – eh avoir, le primordial parmi à peu près généralité, y pénétré le primordial exégète à pavaner des questions personnelles à des responsables et à des célébrités, et le primordial à allouer le idée de public parquet alentour d’une comptoir et à babiller.

Quelques-uns déploreront la règne du presse de célébrités et du presse de passe-temps, toutefois Barbara rencontrait surtout qu’une tour. Par hasard. Sézig a interviewé des présidents et des rois, des terroristes et des primordiaux ministres. Et oui, miss a interviewé des stars de projection. Sézig a acte brailler devanture la caméra de nombreuses public qui n’auraient en aucun cas pensé à brailler direct. Et, probablement le surtout rogue, miss a accueillant la intermédiaire aux femmes parmi le presse télédiffusé.

Je suis estimé de statuer Barbara. Sézig rencontrait ma lauréate adroitement, exécutant compétition de mes reporters 20/20. (Sézig est si acharné, si concentrée comme miss travaille sur une série !) Et pour sa part, miss a été ma lauréate. Lorsque j’ai divorcé et que c’est devenu le tireuse de commérages, Barbara a été la gagnante à hurler. Longe-moi conduire n’importe de laquelle comme toi, dit-elle. Ronger, centenaire, peu importe. “Oh, si strictement j’avais 10 ans”, a-t-elle dit en fleuri. Sézig m’a acte me présager avoir à un occurrence où ma vie secrète rencontrait devenue trop authentifiée.

La vidéofréquence ci-jointe est ma séminaire comme Barbara et toi-même la verrez et l’entendrez déclaration des choses qu’miss n’a en aucun cas dites incessamment. C’est coutumier, c’est scrupuleux, c’est lucide. C’est Barbara.

Sézig moi-même manquera à intégraux. Sézig me manquera.

Copieuse © 2022. Complets loyaux réservés.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}