Barack Obama sait ce qui est bon. Vendredi 23 décembre, l’antique directeur a tondu sa compte de chansons préférées de 2022.

“Je suis infiniment enthousiaste de morceler revers vous-même ma compte de science harmonieuse de fin d’cycle – et les gens avons concédé bigrement de bonnes chansons cette cycle. Revoici les gens de mes favoris », a-t-il tweeté. « Y a-t-il des chansons ou des artistes que je devrais solliciter ? »

En résultante. Sur les 25 chansons qu’il a répertoriées, 13 des artistes qui ont bâti les lambeaux sont nominés vers les Grammy Awards 2023. Et les genres sont bien variés. Les favoris d’Obama vont du hip-hop au folk, de l’afrobeat à la pop, du romain au rock et mieux aussi.

Lors, qu’est-ce qu’il a verbeux cette cycle? Globalité de Kendrick Lamar’s Heart Valeur 5, qui – la surprise de l’artiste est tombée jours préalablement l’nomination de mai M. Légitime et les grands pas; à “Gosse Me Pregunto” de Bad Bunny cette cycle Meilleur album du Billboard 200 Un Verano Sin Ti; « Voiture My Soul » de Beyoncé de Recrudescence ; « Pour truc pendant l’fruit » de Zac Bryan ; “C’est là que je suis” de Maggie Rogers ; “Neuf Neuf” Burna Boy; “Embout Damn Time” de Lizzo et mieux aussi.

Le propre protagoniste à capital mélangé les chansons préférées de l’cycle de l’antique directeur en 2021 et 2022 est Lizzo. L’année dernièreObama a aigre à disparates reprises la apport “Rumors” de Cardi B, “2 Be Loved”.

Découvrez quoi lambeaux figuraient sur la compte des chansons préférées du 44e directeur en 2022 :

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les ficelles suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}