Ajusté une paire de jours postérieurement entreprenant taquiné les fans revers de la roman symphonie, Un mauvais lapin ont solennellement déterré un division formulé “Gato de Noche” en groupe revers Ñengo Flow, déterré aujourd’hui (22 décembre). “C’est la fin de l’période”, a-t-il promis sur TikTok, une paire de heures devanture de complimenter les fans revers une litanie compréhension.

Visiter

Regardez les dernières vidéos, graphiques et des nouvelles

Distinguer les dernières vidéos, graphiques et actualités

Urbaine Le vieillot Ñengo a embrigadé Bani afin “Gato de Noche”, un division de reggaeton ardent du porté de vue d’un “chico malo” (déplaisant fiston) à la dissection d’une créature affectionnée. “Il t’goûté et te concédé intégrité/ Cependant tu es le fichtre et tu es fou de moi/ Tu aimes les déplaisant garçons et tu joues revers moi revers le feu […] entreprenant que tu sois un impiété, je vais en abîme afin ce énorme a–/ je suis en talus/ je viendrai te vider postérieurement minuit ce réunion », chantonne Bunny sur les paroles tristes.

“Pour une tangible gourde”, a promis le Portoricain opportunément de Neng lorsqu’il a inspiré la groupe sur ses revues Instagram. La binôme a de luxuriant efforts de groupe, lesquels “Que Malo” et “Safaera”, qui ont culminé à la 4e emploi. Billboard Chansons latines chaudes placard au 11 avril 2020 Les une paire de lambeaux font conflit de Bunny’s YHLQMDLG opuscule.

“Gato de Noche” suit l’Chérubin et Un mauvais lapin division “La Jumpa”, qui a aventure ses origines au n ° 3 sur Hot Latin Le box-office des chansons du 10 décembre 2022 conclut l’période créateur de Bunny.

Bani a régné en 2022 Panneaux d’publicité Meilleures performances à la fin de l’année diagramme afin la ouverture jour lors que son Un Verano Sin Ti est entré parmi l’légende en aussi que préexistant opuscule foncièrement ibère en grand des charts Panneau d’affichage 200 placard des albums de fin d’période. Il a équitablement entier l’période revers un record 435 millions de dollars en tournées qui combinent avec de 80 concerts de une paire de tournées contraires (El Último Rythme del Mundo et The World’s Hottest Rythme).

Regardez la vidéocassette de “Gato de Noche” plus bas.

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les garçon suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}