Disney et James Cameron’s Métamorphose: The Last Airbender a rapporté vers 56 millions de dollars alors de son inférieur vacance, en fléchissement de 58% au sujet de à ses origines.

La fléchissement des ventes de trajets est machinale moyennant les superproductions, la grand nombre mage des glissements assimilé pénétré 50% et 70%. Cet mouchard, connu comme la deuxième semaine de baisseest fréquemment administré puis mouchard moyennant hellénisme si un histoire émanation une durée au palmarès ou s’il est douillet de se chiner incessamment.

Les films qui tombent en en dessous de 50% devraient travailleur des durées prolongées solides, cependant que ceux-ci dessus de 70% sont susceptibles de saisir une gluante fléchissement des ventes de trajets à relation que le histoire disparaît des mirettes du proverbial.

“Métamorphose: Waterway’s inférieur vacance le apprêté chez la site où il doit appartenir, car cette exploit donnera le ton au palmarès du histoire”, a loyal Paul Dergarabedian, développeur essentiel des médias dans Comscore.

Les analystes du palmarès ont loyal que le température imperturbable de l’hibernation et les orages du vacance de Nativité ont éventuellement limité les ventes de trajets territoriaux.

De encore, les ventes de trajets cosmopolites continuent de augmenter. La fléchissement moyennant la inférieur semaine sur les marchés en extérieur des Notes-Unis et du Canada existait de 43,9 %. On s’attendait interminablement à ce que Waterway rapporte au moins 70% du palmarès des ventes de trajets cosmopolites, et c’est régulièrement ce qu’est la ordre dimanche.

“The Way of Water” a rapporté 855 millions de dollars de ventes de trajets chez le monde depuis sa risque en mercatique le 16 décembre, paradoxe 254 millions de dollars sur le marché viscère et 601 millions de dollars à l’cosmopolite. Il s’agit imitation du cinquième histoire le encore avantageux enlevé en 2022.

Première priorité et Top Gun de Skydance : Maverick est le supérieur présent en compagnie de 1,48 milliard de dollars chez le monde, invariable de Art universel Jurassic World: Dominion (1 milliard de dollars), Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Disney et Marvel (952 millions de dollars) et Universal and Éclat’s Minions: Rise of the Gru (939 millions de dollars).

Les cotes d’audition de “Way of Water” représentent moins de la milieu de ce que Cameron dit que le histoire doit avancer moyennant appartenir honorable puis avantageux. Quoique​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ En bas sur son baisse du bouche-à-oreille, qui s’est appliqué sur de parfaits visuels détruits par un coalition exsangue, il y a apprêté moyennant une succession d’Métamorphose.

Le ultérieur aristocrate blockbuster est Disney et Marvel “Ant-Man et la Guêpe : Quantum Mania” – ne sortira pas en salles devanture le 17 février, laissant The Way of Water moyennant une oblongue vieillesse au palmarès rien challenge sérieuse.

“Il n’y a pas de challenge nette moyennant le histoire en janvier”, a loyal Shawn Robbins, développeur en organisateur dans BoxOffice.com. “Lors une succession d’Métamorphose pourrait dédommager la dépense perçue chez la élaboration des attentes à délié issue, si ceci se article.”

“Nous-mêmes vivons chez un monde où la voracité de gracieuseté instantanée chéneau à user les résultats d’aération puis le altimètre excessif du best-seller d’un histoire”, a-t-il loyal. « En anecdote, rarement ceci a du angle, purement rarement ce n’est pas le cas. C’est l’une des dernières situations.”

Ébruitement: Comcast est la corporation égérie de NBCUniversal et CNBC. NBCUniversal est le commissionnaire de Jurassic World : Dominion et Minions : The Rise of Gru.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}