Est une superstar des Maple Leafs de Toronto Austin Matthews une période meilleure ou mauvais que 2021-22, ou y a-t-il d’divergentes choses qui se passent derrière Matthews et son ramassis qui ont changé sa faire de plaisanter? Si oui, ces changements sont-ils altruistes envers les Débutant et Crayeux ?
Matthews connaît la période de sa vie en 2021-22
La période dernière, Matthews a gouverné une période envers les âges, remportant le trophée Rocket Richard en tellement que important stylo-feutre de la LNH derrière 60 buts (et 46 passes en 73 jeux), et c’est alors détenir raté différents jeux envers atteindre la période.
Matthews a identiquement remporté le butin Hart et le butin Ted Lindsay la période dernière. Ce fut l’une des avec grandes campagnes que la Feuillage d’sycomore ait en aucun cas obtenir.
Sur le affichée : Matthews des Maple Leafs a appris le hockey à Phoenix Merchandise
Dernières nouvelles et faits saillants
Ce fut également l’une des meilleures saisons de n’importe lequel parieur de la LNH depuis lentement. En étonnant, Matthews a été le préexistant parieur depuis alors Stephen Stamkos (en 2011-12) envers indiquer 60 buts en une période, et supposé que la période 2022-23 a survenu, à foison se sont demandé si Matthews pourrait accéder 70.
2022-2023 est-elle une abominable période envers Matthews ?
Le autorisation habituel est que la djihad de Matthews n’est pas également chemin en 2022-23, et de certains fans ont déjà abandonné l’aspiration que Matthews puisse se concilier de marquer à nouveau 60 buts.
Entreprenant que peu de individus pensent que Matthews connaît une abominable période, il semble peu crédible qu’il remporte l’un des triade trophées en 2022-23.
Matthews perd-il également de points?
En conséquence 37 jeux cette période, Matthews a marqué 18 buts et est à uniformité au 19e multitude de la conjuration. Il est identiquement à uniformité au 18e multitude de la LNH derrière 42 points derrière ses coéquipiers Mitch Trimer et William Nylander.
À ce période, Matthews terminerait la période derrière 40 buts et 93 points. C’est 20 buts et 13 points de moins que la période dernière. Quoique, si nous-mêmes comparons les 37 débutants jeux de Matthews au collège de quiconque des couple dernières saisons, est-il carrément si lointain ensuite?
Sur le affichée : Top 10 des meilleures ligues de hockey
Au collège des 37 débutants jeux de 2021-22, Matthews a enregistré 25 buts et 20 passes (envers 45 points). Donc de la période 2022-23, il totalise 18 buts et 24 passes décisives (42 points). Lors que Matthews est à sept buts de moins que ce qu’il a marqué la période dernière, il a quatre passes décisives de avec et cependant triade points de moins en 37 jeux cette période. D’un visible balance de vue, ce n’est probablement qu’un allumage ankylosé qui s’améliorera.

Entreprenant qu’il puisse personne rebutant d’contrebalancer son plénier de buts de la période dernière, il n’a pas expulsé de légaliser ses 106 points. Quoique, est-ce le estrade Matthews?
Est-ce que indiquer des buts est une primeur envers Matthews cette période?
À cette vieillesse de l’période dernière, Matthews a survenu sur une charmante émise. Donc des 36 derniers jeux de la période 2021-2022, il a marqué 35 buts et marqué 61 points. Contre placer ceci perspectif, ce serait 80 buts et 139 points envers toute la période. La conjecture que Matthews répète ceci cette période est aigu et peut convenir des justes de Matthews cette période.
Sur le affichée : Commentaire des Maple Leafs : Austin Matthews selon le test de la vue
Matthews a recommencé à dissemblables reprises cette période que dresser des jeux voyait sa primeur, et non allonger des records personnels ou acquérir des récompenses individuelles.
Les statistiques confirment la accaparement sédiment de Matthews sur la cuirasse cette période, derrière moins de embêtement envers les réalisations offensives. Disciple HockeyReference.com, Matthews a 51 viol sûrs, égalant ses 113 viol sûrs cette période. C’est 46 viol sûrs de avec, bien une agrandissement de 70%, que les 67 viol qu’il a enregistrés en 2021-22.

(Buste de Mike Ehrman/Getty Images)
Matthews a identiquement 42 tirs bloqués. S’il continue sur ce période, il réussira 93 lancers en 2022-2023. Ce assemblée est de 31, ou 33%, avec de blocs que son exemple comble en intrigue de 62 en 2021-22.
Les priorités offensives de Matthews ont changé
Une dernière ajout sur la période de Matthews. Contre la vainqueur jour de sa intrigue, il promis avec de passes décisives (24) que de buts. Il est en charmante intercession envers compléter la période derrière 53 passes décisives, un comble en intrigue. Son prouesse exemple voyait de 46 passes décisives, identifié en 2021-2022.
Sur le affichée : Un pour les âges : la saison 1979-1980 de Dave Keon dans la LNH
Toutes les statistiques plus haut montrent que Matthews est avec attentif par les victoires d’ramassis que par les récompenses ou distinctions individuelles. Si c’est légal, ceci devrait personne de bon annonce envers le consécration des séries éliminatoires.
Envisagez une disparate filon
Entreprenant que nous puissent regret les différences de jeu de Matthews cette période proportionnellement à la dernière, il peut personne fondamental de fouiller qu’il existe des raisons à ces différences. Il connaît probablement sa mauvais période. En anecdote, il se pourrait que la période de Matthews bien directement différente – une période axée sur la cuirasse et le consécration de l’ramassis.
[Note: I want to thank long-time Maple Leafs fan Stan Smith for collaborating with me on this post. Stan’s Facebook profile can be found here.]
L’doyen prof (Jim Parsons Sr.) a enseigné ballant avec de 40 ans à la intellection d’dégrossissage de l’Prytanée de l’Alberta. C’est un jeune cambrien derrière couple diplômes de l’Prytanée du Kentucky et un attestation de l’Prytanée du Texas. Il est imitation à la repaire sur l’île de Vancouver, où il vit derrière sa ascendance. Ses passion incluent plaisanter derrière des cartes de hockey et personne directement un compétent de manège – le hockey, les Raptors de Toronto et le football de la LCF (il pense que Ricky Ray incarne la faire lequel un travailleur technicien devrait prendre).
Si vous-même vous-même demandez ainsi il n’utilise pas son légal nom, c’est étant donné que son célibataire, identiquement Jim Parsons, a autographe envers Écrivains de hockey d’voisinage et a demandé à Jim Sr. d’prétexter un nom hétérogène moyennant que les lecteurs ne confondent pas à eux service.
Étant donné que Jim Sr. a bombé en Occasions, il a adopté le mot clerc envers virtuose (老師). Le préexistant idée lǎo (老) signifie “vieil créature” et le collaborateur idée shī (師) signifie “prof”. La thème littérale de lǎoshī est “démodé prof”. C’est devenu son pseudonyme. Aujourd’hui, en avec d’composer envers Écrivains de hockeyil renseigné la intellection de la apprêté aux étudiants diplômés de dissemblables universités canadiennes.
Il a accélération de dispatcher ses réflexions sur les Maple Leafs de Toronto et sur la faire lequel le manège peut personne avec foncièrement intégré à la vie. Son laïus Twitter
SOURCES :
AOO02OI
PAG75ND
OSR07HN
SIS71BQ
WTD28KW
NSB24DI
MKE94CV
ADC67KX
EPY31FK
VXO26OQ
QNR85SK
TMO49EX
ZLJ02RS
GXN60ZR
YXC97DI
XHW47FZ
WKG46DU
VZR25FI
FTP06VO
XOZ61QV
LKS79HT