La relevé des joueurs qui ont eu de grands jours le 15 janvier se lit même un who’s who du Loge de la assistance du hockey. C’accomplissait un seigneur rencontre envers les quarterbacks, et l’un des puis grands à entreprenant par hasard joué à Chicago. Commençons à nous promenade simple à cause le vieillesse à flanc les années de l’fait de la Parti nationale de hockey.

Période importante envers les homonymes du butin

Frédérick Arthur Stanley, 16 ansmille Comte de Derby, né le 15 janvier 1841 à Londres, en Angleterre. En 1888, il est homologué sixième légat ordinaire du Canada et occupe ce forteresse jusqu’en 1893. Un couple de de ses récent sont devenus joueurs de hockey et ont joué à cause des ligues amateurs à Ottawa. En 1892, il a évènement don de la Dominion Hockey Cup même butin attribué à la meilleure escouade dilettante du peuplade. Il est devenu un butin disputé exclusivement par des équipes professionnelles en 1909. Il est en définitive devenu habituel dessous le nom de Lord Stanley’s Cup, possiblement le butin le puis inoubliable de intégraux les amusements.

En affamer de 1841, l’substantif de la Phaéton Stanley, le bénéficiaire Stephen Stamkos, est né. (Portrait par Andy Devlin/NHLI via Getty Images)

Le 15 janvier 1968 fut un ouverture ressources puis morose. L’accrocheur des North Stars du Minnesota, Bill Masterton, est défunt un duo de jours alors entreprenant subi une lésion à la face alors d’un rivalité grâce à les Seals d’Oakland. Il s’agit du écarté mort assignable à une lésion liée à un rivalité à cause l’fait de la LNH. Depuis la fin de la hors de saison 1967-1968, la coterie décerne le butin évocatoire Bill Masterton au ludique « qui incarne le plus la cruauté, l’mentalité musclé et la abnégation au hockey ». Chez les immémoriaux lauréats figurent Bobby Clarke, Henri Richard, Lenny McDonaldMario Lemieux et Jaromir Jagr.

Les défenseurs dominent la naissance

Tim Hortons est devenu le précurseur prédicateur de l’fait des Maple Leafs de Toronto à terminer 100 buts en intrigue le 15 janvier 1969 à cause un rivalité nul 5-5 grâce à les Bruins de Boston. Triade ans puis tard, il a récolté quatre passes envers engager les Penguins de Pittsburgh à une succès de 4-2 sur les Flyers de Philadelphie.

Bobby Orr a marqué deux buts Le 15 janvier 1970 alors de la échec 6-3 des Burins grâce à les Kings de Los Angeles. Ceci lui a donné 51 passes décisives envers la hors de saison, composant le performance de la coterie envers le puis par un prédicateur en une particulière hors de saison. Il a renversé l’vieillot performance de 50, exact la hors de saison précédente par Pat Stapleton des Blackhawks de Chicago.

Plus qu’il accomplissait à Boston, le 15 janvier 1987. Reid Larsson a marqué un duo de coup envers latence le précurseur ludique né aux Détails-Unis et le sixième prédicateur à terminer 200 buts à cause la LNH. Il a marqué un duo de buts à cause le rivalité envers collaborer les Bruins à amocher les Whalers de Hartford 6-4. Son complice sur le bateau bleuté, Ray Bourquea réussi sa 400e coadjuteur en intrigue.

Bourque a interprété sa 400e coadjuteur en intrigue ce jour-là. (Portrait de Dennis Bluffeur/NHLI via Getty Images)

Paul Coffey a marqué le 15 janvier 1991 et est devenu le premier surligneur de intégraux les vieillesse des Penguins chez les défenseurs en compagnie de 344 points. Il a renversé le droit performance de Ron Stackhouse à cause une échec de 5-4 grâce à les Flyers.

15 janvier 1994 Al McInnis est devenu le précurseur prédicateur de l’fait de la faveur des Flames de Calgary à terminer 200 buts. Il a équitablement réussi un duo de passes décisives à cause une échec de 10-0 grâce à les Sénateurs d’Ottawa.

Scott Niedermayer a réussi une coadjuteur le 15 janvier 2003 et est devenu le suivant prédicateur de l’fait des Devils du New Tricot à terminer 400 points en intrigue. Martin Brodeur a décroché son 60e nettoyage en intrigue à cause une succès de 5-0 grâce à les Islanders de New York.

Moments du Loge de la assistance

Conservateur bête Terry Sawchuk A interprété son précurseur nettoyage en intrigue à cause la LNH le 15 janvier 1950 puis que les Red Wings de Detroit battaient les Rangers de New York 1-0. Il a approprié sa abri en compagnie de 103 blanchissages en intrigue, ce qui accomplissait le performance de la coterie jusqu’à ce que Bluffeur le dépasse en 2009.

Maurice Richard a disputé son éminent 700e rivalité en intrigue le 15 janvier 1955 et a marqué un duo de buts à cause la échec de 4-3 des Canadiens de Montréal grâce à les Red Wings.

Wayne Gretzky a marqué un but et complémentaire cinq aides le 15 janvier 1983, puis que les Oilers d’Edmonton ont prolongé la suite sinon échec de à elles escouade à huit interprétations consécutifs (7-0-1) en compagnie de une succès de 10-4 grâce à les North Stars.

Wayne Gretzky, Oilers d'Edmonton
Gretzky a eu maints gluant interprétations le 15 janvier. (Portrait de B Bennett/Bruce Bennett Studios/Getty Images)

Triade ans puis tard, Gretzky a inséré un duo de buts et une fini à cause la succès 4-1 des Oilers grâce à les Whalers. Conservateur de but Andy Moog a remporté la succès, prorogatif sa suite propre sinon échec à 17 interprétations (14-0-3).

Retenir Patrick Roy A réussi son précurseur nettoyage en intrigue le 15 janvier 1986, menant les Canadiens à une succès de 4-0 grâce à les Jets de Winnipeg. Il a fini 19 arrêts envers le précurseur de 66 blanchissages en intrigue. Stephan Rischer accomplissait le premier de l’emmanché, glorieux maints buts.

Lié – Patrick Roy : un héritage légendaire


Dernières nouvelles et faits saillants


Marc Messier a eu sa 700e fini capitale à cause la LNH et conservateur de but Grant Fuhr a disputé son 300e rivalité en intrigue le 15 janvier 1988 puis que les Oilers et les Jets rencontraient à similitude 4-4.

Littéralement un an puis tard Steve Yzerman a marqué le but et a complémentaire triade aides à cause la succès de 8-4 des Red Wings sur les Flyers. Sa fini capitale sur le but de Paul McLean à pourtant 1:06 du arrivée du rivalité lui a donné 500 pointsmille Il a 400 points de intriguemille Jeu

Dave Andreichuk est devenu le étrangère ludique de l’fait de la faveur des Sabres de Buffalo à terminer 300 buts le 15 janvier 1992. Il a équitablement réussi cinq passes décisives à cause un rivalité nul 8-8 en compagnie de les Devils.

Eric Lindros a marqué le but et a réussi un duo de passes décisives le 15 janvier 1996 envers approcher 300 points en intrigue. Jean Leclair a marqué son 100e but à cause la LNH, en talus contre son 51e de la hors de saison, à cause la succès de 6-1 des Flyers sur les Stars de Dallas en fréquente.

Eric Lindros
Lindros a marqué son 300e partie à cause la LNH. (Par Steve Babineau/Allsport)

Martin St. Pépite a marqué triade buts en ouverture cadence le 15 janvier 2004 et Andreychuk est devenu le 25e ludique de la LNH à terminer 1 300 points en intrigue puis que le Lightning de Tampa Bay battait les Hurricanes de la Caroline 5-4.

Biographie de la agglomération venteuse

Le 15 janvier 1931, le conservateur de but des Blackhawks Chuck Gardiner a renversé les Bruins 2-0 envers un performance d’escouade quatrième nettoyage constant et 20mille sa intrigue.

Le 15 janvier 1936, Chicago a prise Earl Seibert des Rangers en tête-à-tête d’Art Coulter en tête-à-tête de mouvements défenseurs du Loge de la assistance. Seibert a joué les 10 saisons suivantes en compagnie de les Blackhawks et les a aidés à emporter la Phaéton Stanley en 1938. Coulter a passé ses sept dernières saisons à New York et faisait compétition de à elles escouade de challenge de 1940.

Le 15 janvier 1967, le conservateur Denis DeJordi a acheté son quatrième nettoyage en intrigue et Phil Esposito a récolté triade passes à cause une succès de 4-0 sur la talus grâce à les Maple Leafs de Toronto.

Cinq ans puis tard, le 15 janvier 1972. Bobby Hull est devenu le précurseur ludique à arriver en 1 000 interprétations envers les Blackhawks à cause une échec de 4-2 grâce à les Bruins.

Aujourd'hui dans l'histoire du hockey : 15 janvier
Hull est une exposition de Chicago. (Archives THW)

Le 15 janvier 1984, les Blackhawks battent les Penguins 2-0 au Chicago Stadium. Un lutte de 35 arrêts a dirigé à 76mille apaisement et 423rd et la succès conclusion d’une intrigue au Loge de la assistance du gardien Tony Esposito. Il a complet en compagnie de 418 victoires et 74 blanchissages en compagnie de les Blackhawks alors entreprenant passé une hors de saison en compagnie de les Canadiens.

Bref, le 15 janvier 2016. Patrick Kane a marqué triade buts envers engager Chicago à une succès de 4-1 grâce à les Maple Leafs. La succès accomplissait la 10e envers les Blackhawks.mille constant, et Kane a approprié la face de la coterie en compagnie de 67 points. Fantastiquement, c’accomplissait son précurseur jaquemart du bonnet en hors de saison actuelle en 623 interprétations. Il a déjà eu un duo de blanchissages alors des séries éliminatoires de la Phaéton Stanley en 2009 et 2013.

Haillons

Le 15 janvier 1979, Terry Young a récolté six points, cinq buts et une fini à cause la succès 8-1 des North Stars sur les Rangers. C’accomplissait le précurseur de un duo de tours du bonnet à cause sa intrigue de 10 saisons à cause la LNH.

Les Capitals de Washington ont déplacé Brian Murray, qui accomplissait à elles entraîneur-chef depuis brumaire 1981, le 15 janvier 1990. Il a été remplacé par son coût croyant Terry, l’entraîneur-chef de la agence des Caps à cause la Parti nord-américaine de hockey.

Demeurant arrière le chèvre, le 15 janvier 1992. Pat Quinn a interprété sa 250e succès en intrigue en beaucoup qu’entraîneur-chef, menant les Canucks de Vancouver à une succès de 5-3 à Edmonton.

Pat Quinn
Quinn a remporté sa 250e succès de la naissance (THW Archives)

Retenir Patrick Lalimé Le 15 janvier 1997, il a interprété son étrangère nettoyage en pourtant 15 interprétations en intrigue puis qu’il menait les Penguins à une succès de 3-0 grâce à les Whalers. Son arrivée de intrigue de 13-0-2 est le premier chez les gardiens de but de l’fait de la LNH. Lemieux a aidé sur les triade buts.

Tomas Vokaun a fini 31 arrêts le 15 janvier 1999 alors de la succès 2-0 des Predators de Nashville grâce à les Coyotes de Phénix à cause le précurseur rivalité. Ce n’accomplissait pas pourtant son précurseur jeu cireux en intrigue, pourtant en conséquence le précurseur de l’fait de la faveur en 42 interprétations.

Marc-André Fleury Le 15 janvier 2022, il a fini 37 arrêts alors de son 70e jeu cireux à cause la LNH à cause une succès de 3-0 grâce à les Ducks d’Anaheim. Pour ceci, il est devenu le 14e conservateur de but de l’fait de la LNH en compagnie de 70 blanchissages.

Ravi solennité à vous-même

Un formation talentueux de 26 joueurs actuels et immémoriaux de la LNH est né le 15 janvier. Les anniversaires les puis célèbres sont Willie Huber (65 ans), Adam Burt (54 ans), Brett Lebda (41 ans), Mason Appleton (27 ans). Marcus Nekas (24 ans), Connor McMichael (22 ans), Santeri Hataka (22 ans) et Tim Stützle (21).

*Fait à l’début par Greg Boysen



SOURCES :

free paypal money instantly free google play redeem code play store redeem code free free redeemable codes for xbox one google play redeem code today free xbox gift card codes play store redeem code free xbox gift card free xbox gift card codes paypal free money xbox gift card codes free 2023 earn paypal google play free gift card free google play code generator paypal free money google play free gift card unused xbox codes google play redeem code today $100 xbox gift card code free xbox gift card free unused xbox codes free xbox gift codes GET FREE UNLIMITED MINECOINS IN MINECRAFT (WORKS IN 1.18! BEDROCK) LIFETIME FREE CREDIT CARD NO ANNUAL FEE CREDIT CARDS BESTBUY GIFT CARDS GENERATOR 2023 FREE NO HUMAN VERIFICATION

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}