Le Wild du Minnesota est enlevé des Fêtes importance à hasarder, abattant son adversaire de la segment geôle des Jets de Winnipeg le 27 décembre revers se confronter à un nullement de la aide lieu. Ce soirée, ils affrontent les Stars de Dallas, qui occupent la début lieu du hiérarchisation Orthogonal. La mêlée revers la début lieu est avide, pile l’Éboulement du Colorado en butin aux coups qui bille à la quatrième lieu, et une bonheur du Wild ce soirée donnerait aux trio meilleures équipes 21 victoires égales cette de saison. Pile moins de la demi de la de saison 2022-2023 terminée, il y a considérablement de lieu revers émouvoir pour les une paire de azimut, uniquement on a déjà le complicité que cette segment sera une mêlée jusqu’au issue.

Kirill Kaprizov, Matthew Boldy, Jared Spurgeon et Vigne-André Fleury (The Hockey Writers)

Les Stars font sujet des cinq meilleures équipes de la coalisé pile une aiguille de 7-2-1 à à eux 10 derniers jeux. Saisons d’bordée à directement de Jason Robertson et Jake Ettinger, ils ressemblent à un challenger noble. Ce sera une délicate examiné revers le Wild, qui a révélé des hauts et des bas au classe de sa suite de 34 jeux uniquement a obtenu à se récupérer les équipes ont gagné 6-5 en fusilladela première réunion 4 décembre.

Caractère au esthétique terrifié

Kirill Kaprizov – Sam Steele – Mats Zuccarello
Jordan Greenway – Joel Erickson Eck – Ryan Hartman
Matt Baldy – Frédéric Gaudreau – Sammy Walker
Adam Beckman – Connor Dewar – Ryan Reeves

Jake Middleton est Jared Spurgeon
Jonas Brodin est Matt Dumbo
John Merrill – Cullen Addison

Vigne André Fleury – Philippe Gustavson

Série de Jets projetés

Jason Robertson – Roop Hintz – Joe Pavelski
Joel Quiviranta – Tyler Seguin – Ty DeLandrea
Jamie Benn – Wyatt Johnston – Mason Marchment
Fredrik Olofsson – Radek Faxa – Luke Glendenning

Miro Heiskanen – Nils Lundqvist
Ryan Sutter – Merlu Miller
Essa Lindell pardon Jani Hakanpaa

Jake Ettinger est Scott Wedgwood

3 trousseaux du jeu

Batifoler au hockey traditionaliste

Le Wild devra hasarder un concurrence pointue s’il veut casser une groupe des Stars prégnante d’étoiles. Pile un bigarrure néfaste de vétérans et de recrues réunis revers une effraction menaçant, il n’y a pas de place pour l’erreur. Le Minnesota est révélé revers aventurer de affaisser du délicat jeu le enjeu le principalement sûr et de le affaisser empiéter sur.

« Nous-même n’avons pas d’opportunités cependant quelques-uns sommeils une relativement délicate groupe de hockey », a spontané l’entraîneur-chef Dean Evanson. “Nous-même avons les compétences. Nous-même pensions que quelques-uns rencontrions idoine qualifiés aujourd’hui.”

Dane Mizutani (citation de “Wild get too cute in spoliant loss to Red Wings”, Twin Cities Pioneer Press, 29/10/2022)

Sept joueurs de l’accord ont déjà flétri la montant des 20 points, laquelle Robertson, troisième de la LNH pour les points, pile 51 (24 buts et 27 passes décisives). Nul frayeur qu’ils profiteront de quelque événement que Dickey à elles acompte.

Walker continue d’progresser revers persister

Un champion a déjà été désigné de l’Iowa Wild et a possédé une lieu pour l’accord cette de saison, Maçon Shaw (affamer cramponné revers s’dépendre humilié) et Sammy Walker préfère dépendre aide. Le champion de 23 ans est un chevronné acquiescement de septième ventrue du Lightning de Tampa Bay, uniquement le Wild l’a signé comme l’intersaison ensuite que le Lightning a riant de ne pas le affaisser.

Sur le chapitre: 5 espoirs fous à surveiller au Mondial junior 2023


Dernières nouvelles et faits saillants


Walker a été désigné ensuite possession réaction principalement d’un point par match dans la Ligue américaine de hockey (AHL) et a appliqué sa empressement sur la cordon pile Gaudreau et Boldy pile considérablement de bonheur. Une coup son préalable but marqué, il y a toutes les chances qu’il commence à en alléguer mieux et qu’il fasse sujet de créer indéfrisable d’une instruction de la LNH.

Ne pas épingler le marche sinon cordon de déclenchement

Le Wild sera à bizut sinon timonier substitut Marcus Foligno, qui représente un témoin de à elles top line “GREEF” pile Eriksson-Ek et Greenway. Privilège que Hartman O.K. une premium de échange positif, il n’a pas un jeu défensif de la sorte tassé et, en aussi que tel, il a recalé les affrontements potentiels. La cordon GREEF serait un acquiescement obscurcissant revers hasarder parce que la cordon soeur des Stars, uniquement pile sézig malade, le Wild sera obligé de dévoiler un contradictoire entremise de les brider.

Le concurrence de ce soirée peut dépendre regardé sur Bally Interprétations North et KFan 100.3FM à directement de 7h00, plombe de Vieilleries.

* Statistiques des joueurs compilées à directement de naturalstattrick.comla cordon des Stars de à elles final concurrence le 27 décembre et la cordon du Wild de @jessi_pierce sur Twitter.



By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}