March 24, 2023

La star des Lakers, Anthony Davis s’est assis à son casier après la défaite 111-110 de son équipe contre les Mavericks vendredi et a pris la responsabilité de la défaite.

L’attaquant des Mavericks Maxi Kleber a fait le pointeur à 3 points gagnant avec 0,2 seconde à jouer. Davis était sur la ligne des lancers francs moins de sept secondes avant le tir de Kleber.

Davis a fait l’une de ses deux fautes pour étendre l’avance des Lakers à deux au lieu de trois.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Anthony Davis (3) des Los Angeles Lakers loge lors du match contre les Dallas Mavericks le 17 mars 2023 au Crypto.Com Arena de Los Angeles.

Anthony Davis (3) des Los Angeles Lakers loge lors du match contre les Dallas Mavericks le 17 mars 2023 au Crypto.Com Arena de Los Angeles. (Andrew D. Bernstein/NBAE via Getty Images)

Avec 7,2 secondes à jouer, Davis a été sifflé pour une faute sur Kleber lors d’une tentative de trois points. Kleber est allé à la ligne de faute et a effectué ses trois lancers francs pour réduire l’avance des Lakers à un.

“Je suis déjà entré et je leur ai dit que le dernier jeu était de ma faute”, a déclaré Davis après le match de vendredi. Le huit fois All-Star a pris le blâme pour plusieurs des luttes des Lakers cette saison.

L’INCIDENT SUSPENDU DE GRIZZLIES STAR JA MORANTA POURRAIT LUI COÛTER 39 MILLIONS DE DOLLARS: RAPPORT

Les Lakers sont tombés à 34-37 cette saison. Une victoire augmenterait les chances de l’équipe en séries éliminatoires alors que les deux équipes devant eux – guerriers et les Timberwolves – tous deux perdus.

“C’est difficile à tous points de vue”, a déclaré Davis, qui a marqué 26 points.

Superstar des Mavs Luka Dončič hors du jeu avec une blessure. Cette victoire a propulsé les Mavs à la sixième place de la conférence.

Anthony Davis (3) des Los Angeles Lakers défend lors du match contre les Dallas Mavericks le 17 mars 2023 au Crypto.Com Arena de Los Angeles.

Anthony Davis (3) des Los Angeles Lakers défend lors du match contre les Dallas Mavericks le 17 mars 2023 au Crypto.Com Arena de Los Angeles. (Adam Pantozzi/NBAE via Getty Images)

Wenyen Gabriel, qui a récolté neuf points et 11 rebonds sur le banc, a déclaré qu’il avait toujours confiance en Davis.

“Je veux dire, AD est notre chef”, a déclaré Gabriel. “C’est notre meilleur joueur en ce moment et cela montre bien que prendre la responsabilité du meilleur joueur.

“C’est quelque chose qui est important pour la continuité de l’équipe et pour la confiance mutuelle, et bien sûr nous croyons en AD. C’était juste un moment. Bien sûr, ce n’est pas seulement sur AD, mais il est important qu’il en assume la responsabilité. finger- pointant en termes de chimie pour l’avenir.”

Anthony Davis des Los Angeles Lakers lors d'un match contre les Dallas Mavericks le 17 mars 2023 à la Crypto.Com Arena de Los Angeles.

Anthony Davis des Los Angeles Lakers lors d’un match contre les Dallas Mavericks le 17 mars 2023 à la Crypto.Com Arena de Los Angeles. (Adam Pantozzi/NBAE via Getty Images)

Les Lakers jouent le Magic Sunday d’Orlando à la Crypto.com Arena.

Les Lakers ont connu un début de saison lent et ont du mal à se qualifier pour les séries éliminatoires. L’équipe aura besoin de Davis pour jouer à un haut niveau, d’autant plus que James Lebron continue de souffrir d’une blessure à la jambe.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Los Angeles a bien joué après la pause des étoiles, remportant six des huit matchs. Mais l’équipe a perdu trois de ses quatre derniers matchs.

“Nous allons certainement rater nos opportunités. C’est frustrant”, a déclaré Davis.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *