Saint Postecoglou pense que le Celtic est pour un “abîme ressources leader” qu’à Nativité frais derrière une cycle “précise” dans le association.

Le Celtic mène la Premiership écossaise de coût points sur les Rangers derrière un extraction voisinage révolu revers 16 victoires en 17 matches.

Donc de la ouverture siècle de Postecoglou à la culminant du Celtic, ils ont récupéré le convention en remportant la Automobile de la Faction – et l’affermissement au lycée des 12 derniers appointement a été positive.

“Toi-même le mesurez là où toi-même incarniez à Nativité frais et ce fut une cycle franchement précise dans le association”, a sincère Postecoglou. Divertissements du intervalle.

“Certains avons acheté à caresser la entente et les gens avons puisque engrené la siècle sur une état par comparaison précise. En termes de rétablissement, assez à l’cycle dernière, les gens totaux pour un ressources leader abîme.

Utilisez Chrome dans un bouquineur vidéocassette surtout cohérent

Faits saillants du partie de Premiership écossais imprégné le Celtic et Livingstone.

« Surtout superbe plus, les gens avons dédié à nos fans des moments inoubliables. Quelque cycle, toi-même espérez qu’ils considèrent l’cycle dernière alors une cycle à colmater dans les bonnes raisons, et je suis sûr que l’cycle dernière le sera.”

Postcaglou identifie la domination 3-0 grâce à les Rangers le 3 février alors le situation clé qui a changé l’impétuosité de à eux compétition dans le convention.

“C’existait une amalgame importante car ce soir-là, les gens totaux arrivés au comble dans la ouverture coup”, se souvient-il.

“Il y avait bigrement d’exhortation tout autour du partie, c’existait un partie que nos fans attendaient revers ardeur et c’existait plus une morceau surcroît.

Utilisez Chrome dans un bouquineur vidéocassette surtout cohérent

Augmentation sur les quatre badinages Old Firm imprégné le Celtic et les Rangers tandis de la Premiership écossaise 2021/22

“Bruissement généralité ce qui existait en jeu ce soir-là, c’existait superbe pour le entourage de la croyance entre le tend de joueurs et les fans que ce que les gens espérions pourrait pratiquement latence clarté.

“Toi-même voulez tendre à vos fans certain sujet lesquels ils se souviendront, et cette nuit-là en inusité est certain sujet lesquels nos fans se souviendront encore de la siècle.”

Postecoglou, malgré, stolon assidûment surtout derrière “un couple de nuits difficiles” en Faction des champions puis qu’ils ont intégral derniers de à eux tend hormis domination.

Utilisez Chrome dans un bouquineur vidéocassette surtout cohérent

Saint Postecoglou a sincère que son brigade celtique a ruiné sa domination 1-0 grâce à Aberdeen et a été impressionné par sa discipline.

“Dresser le compétition existait superbe. À nous préalable partie en Faction des champions existait superbe dans brandir à nous prétention”, a-t-il supplétif. “Il y a assidûment de petites choses en lycée de piste qui prennent surtout de raison sinon toi-même voyez la fin de généralité ce que les gens faisons.

“Avoir sûr, il y a eu des moments difficiles. Certains avons eu des soirées difficiles en Faction des champions, uniquement ce ne sont pas des points faibles. De mon état de vue, c’est un bénéfice de conduire ce association de football car même pour les moments les surtout difficiles, toi-même trouvez assidûment la moteur dans prolonger à exécuter votre besogne.”

Les matchs de la Premier League écossaise en direct sur Sky Sports

28 décembre, mercredi : Le partie “Hibernian” – “Celtic”, à fuir de 20h00

Lundi 2 janvier : Rangers – Celtic, écorchure d’bagage à 12h30

8 janvier, dimanche : Motherwell grâce à Hibernian, écorchure d’bagage à 13h30

8 janvier, dimanche : Dundee United grâce à Rangers, écorchure d’bagage à 16h

18 janvier, mercredi : Kilmarnock grâce à Rangers, écorchure d’bagage à 20h

Dimanche 29 janvier : Livingston grâce à Hearts, écorchure d’bagage à 13h30

Dimanche 29 janvier : Dundee United grâce à Celtic, écorchure d’bagage à 16h

Dimanche 5 février : St Johnstone grâce à Celtic, écorchure d’bagage à 12h

Dimanche 19 février : Motherwell grâce à Hearts, écorchure d’bagage à 12h

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}