ETHUSD : Double fond Le modèle est dessus de 1183 $

Ethereum ne pouvait pas le soutenir ours mécanique et en conséquence actif touché un principalement bas de 1185 le 22 décembre, le accessit a venu à se modérer à la fermenté vers Dollars américain pénétrant chez un boyau de protection dessus de 1 200 $ le 27 décembre.

Les accessit fluctuent alentour du squelette de boyau sur une fréquence de 15 minutes, remarquable un tendance haussière .

On voit hardiment un double fond abrégé dessus du stylographe de 1 183 $ qui est un modèle de taureau et signifie la fin d’un ours palier et tâtonner une bétail palier sur les marchés.

ETH se négocie imitation brin principalement abrupt que le à elle tige standing 1197 et passage pour un boyau de protection. Grade ETHUSD teste soutenant ses classiques niveau de résistance 1202 et Fibonacci niveau de résistance 1206, en conséquence lesquelles le voie pour 1300 sera détendu.

Le un indicateur de force relative est de 53, indiquant une questionnaire NEUTRE d’Ether et la audience de la palier de protection sur les marchés.

Le STOCHRSI et le Williams Percent Range indiquent complets double un standing de SURACHAT, ce qui signifie que le accessit devrait corriger à rapide aboutissement.

Nombreux indicateurs techniques donnent un avertissement d’ACHAT au marché.

La grand nombre des moyennes mobiles donnent un avertissement NEUTRE en allégation de la protection du marché observée au-dessous la petit nombre de 1250 $.

L’ETH se négocie désormais en coulisse de la norme errant bonasse de 100 heures et de la norme errant exponentielle de 200 heures.

zénith: bétail un branle-bas est suivi dessus de la ferme des 1183 $

La couvert à rapide aboutissement semble molle bétail

L’ETH continue de durer dessus du standing de 1150 $

Le moyenne vrai gamme indique un marché MOINS volatilité

zénith: Bovins de boucherie Un branle-bas est suivi dessus de 1183 $

ETHUSD se dirige soutenant pour un boyau de protection/révision derrière des accessit s’échangeant dessus de 1150 $ tandis de la concile de politique occidentale d’aujourd’hui.

Moi-même pouvons percevoir le circulation chez la série Ethereum au école des 15 derniers jours en allégation d’une discutable argent et d’un livret de transactions capot.

Grade Ethereum n’a pas obtenu à enjamber la dureté de 1 300 $ en conséquence actif touché un entonnoir de 1 159 $ le 17 décembre.

ETHUSD a touché un principalement bas intrajournalier de 1184 tandis de la concile de politique chinois et un principalement abrupt intrajournalier de 1200 tandis de la concile de politique occidentale aujourd’hui.

Moi-même avons vu un bétail bonde des marchés cette semaine.

Familier IRS est écrit à 44, indiquant une discutable questionnaire d’Ether à élancé aboutissement.

Les indispensables plans de squelette à espionner sont de 1 152 $, un maximum d’un traitement, et de 1 183 $, O.K. 3 à 10 jours. MACD l’alternateur s’claustré.

L’ETH est en fermenté de 0,04 % derrière une période de accessit de 0,442 $ au école des dernières 24 heures et se négocie volume 4,723 milliards de dollars.

Moi-même constatons une renforcement de 4,27 % du livret rempli des échanges. volume envers les 24 derniers les heures ce qui semble simple.

Une semaine d’avoisinant

Le accessit de l’ETH a venu une révision mineure dessus de la ferme des 1 200 $ et coïncidence soutenant extérieur à des obstacles franchissant la couvert des 1 250 $ à la fermenté.

Les perspectives à rapide aboutissement envers l’zénith ont changé bétail les perspectives à truchement aboutissement sont devenues neutres et les perspectives à élancé aboutissement envers l’zénith sont neutres chez les éventualité de marché actuelles.

Grade ETHUSD devra durer dessus de l’suffisant niveau de soutien 1197 $ qui apparaît tournant .

Le zone de résistance est contre 1 227 $, ce qui est un 38,2 % de recul du principalement bas de 4 semaines à 1 265 $, où le accessit croise la norme errant de 9 jours.

Le prévisions hebdomadaires préparé à 1250$ derrière une sectorisé de protection de 1200$.

Indicateurs techniques :

Le COULER (9.6) : est à 66.34 indiquant un ACHAT

Le indice des filières de matières premières (14) : est à 162,66, indiquant un ACHAT

Supérieur/Bas (14) : Il est à 4,04 indiquant un ACHAT

Bull/Bear Strength (13) : est à 7,87 indiquant un ACHAT

LTCUSD : Trois soldats blancs Excuse dessus de 64,28 $

Litecoin n’a pas pu possession le fracture ours mécanique la semaine dernière et en conséquence actif approché un entonnoir de 64,28 $ le 22 décembre, les accessit ont venu à ajouter vers Dollars américain atteignant un colloque de 71,08 $ le 27 décembre.

Le accessit du Litecoin est tombé au-dessous la ferme des 71 $ en allégation de la éventé à évident et de la argent réduite du marché.

On voit hardiment un trois soldats blancs commentaire dessus de la petit nombre 64,28 $ qui est un modèle de taureau et signifie la fin d’un ours palier et tâtonner une bétail palier sur les marchés.

Litecoin se négocie imitation en coulisse de 100 heures moyenne mobile simple et moins de 200 heures moyenne mobile simple . Grade LTCUSD est brin dessus de lui tige standing 66.36.

Le un indicateur de force relative se situe à 45,21, indiquant une questionnaire NEUTRE de Litecoin et pénétrant chez une palier de protection sur les marchés.

Le litecoin a approché un colloque intrajournalier de 66,75 $ et un entonnoir de 65,62 $ tandis de la concile de politique chinois d’aujourd’hui.

Le accessit du litecoin continue de durer dessus de certaines moyennes mobiles, qui donnent désormais un avertissement d’commande aux plans actuels du marché de 66,63

Le IRS indique un standing indifférent, ce qui signifie que le accessit devrait marcher pour une palier de protection à rapide aboutissement.

Les perspectives à rapide aboutissement de Litecoin ont changé bétail .

Nombreux des indicateurs techniques donnent un avertissement d’commande

Litecoin : bétail un branle-bas est suivi dessus du standing de 64,28 $

STOCHRSI accepté un avertissement de OVERBUY

Le moyenne vrai gamme indique un marché MOINS volatilité

Litecoin : Bovins de boucherie Un branle-bas est suivi dessus de 64,28 $

Le accessit du Litecoin évolue imitation chez un zigzag le modèle se situe chez une couvert farouche et continue de ricocher en conséquence actif croisé ses plans au-dessous la ferme des 65 $.

Le accessit oscille voisin du squelette plat sur les périodes de 15 minutes et 1 plombe, indiquant tendance haussière .

Grade LTCUSD coïncidence soutenant extérieur à son usuel niveau de résistance 66,76 et Fibonacci niveau de résistance 66,97, en conséquence lesquelles le voie pour 70 $ sera détendu.

Litecoin coïncidence soutenant extérieur aux siens zone de résistance à 70,44 $, O.K. 14-3 jours stochastique de 50 % et au standing de 72,63 $, auxquelles le accessit croise la norme errant de 9 jours.

Familier IRS est écrit à 43,92, indiquant une discutable questionnaire de Litecoin et une audience de la ambigu de protection à truchement aboutissement.

LTCUSD a chaussette de 1,17 % derrière une période de accessit de 0,7915 $ au école des dernières 24 heures et s’est échangé volume 0,385 milliard de dollars.

Échangez des Litecoins volume en abaissement de 20,67 % proportionnellement à hiérarchisation, ce qui semble acceptable.

Une semaine d’avoisinant

Le accessit du Litecoin n’a pas obtenu à surmonter la dureté de 72 $ et nous-même recherchons soutenant une conte ambigu de élargissement en conséquence la fin de la palier assidue de protection du marché.

En allégation de la fin de l’période, les volumes de transactions restent faibles et de riche investisseurs à élancé aboutissement n’entrent pas sur les marchés.

Nombreux des indicateurs techniques donnent pareillement une lieu indifférent.

Le accessit du Litecoin devrait durer dessus de l’suffisant niveau de soutien 66,14 $, ce qui est un 50 % de retour en arrière du abrupt / bas de 13 semaines.

Les perspectives à rapide aboutissement de Litecoin ont changé bétail les perspectives à truchement aboutissement sont neutres et les perspectives à élancé aboutissement sont neutres chez les éventualité de marché actuelles.

Le prévisions hebdomadaires préparé à 70 $ derrière une sectorisé de protection de 68 $.

Indicateurs techniques :

Le COULER (9.6) : est à 62.19, indiquant un ACHAT

Grève de commission Williams : -39,02, ce qui signifie ACHETER

Alternateur excessif : Il est à 65,14 indiquant ACHETER

Le indice des filières de matières premières (14) : est à 64,93 indiquant un ACHAT

Appréciation de non-responsabilité : cette compte représente simplement l’avertissement des firmes FXOpen et ne doit pas entité interprétée comment une affirme, une pétition ou une déclaration touchant les produits et dettes des firmes FXOpen ou comment un avertissement cambiste.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}