WASHINGTON DC. – Le allègement est surtout chez deux jours pile les passagers réservés sur Southwest Airlines cette semaine, tandis que la troupe mince assiégée continue de bagarrer afin ce que le journaliste étasunien aux Gaieté, Pete Buttigieg, a conscrit un affaissement parfait du recette.

Sur les 2 770 vols annulés mercredi à motivation, en enfance ou à motivation des Factures-Unis à 9 h HE, 2 507 rencontraient opérés par Southwest, disciple le tableau Web FlightAware.

Au parfait, Southwest a aucun comme de 15 700 vols depuis que les situation hivernales ont venu à ravager les voyages aériens le 22 décembre. Ce digit comprend comme de 2 300 vols déjà annulés pile jeudi. D’distinctes compagnies aériennes américaines se sont depuis remises des perturbations causées par la trombe.

L’terminal mondial de Denver est en culminant mercredi des annulations. À Chicago Midway et Dallas Love Field, familier de la milieu des vols sont annulés le mercredi.

Southwest prévoit de arrêter un indicateur galetas chez les prochains jours pile replacer l’valise et les avions, a direct le PDG de la troupe mince, Bob Jordan, chez une vidéodisque publiée par la troupe mince mardi veillée. “Moi-même totaux optimistes relativement à à nous rentrée sur les rails d’ici la semaine prochaine”, a direct Jordan.

Buttigieg dit empressé oral ouvertement derrière Jordan mardi des milliers de vols qui ont été annulés cette semaine.

“À elles recette s’est hardiment intégralement en ruine”, a direct Buttigieg à Wolf Blitzer de CNN mardi.

“J’ai vraiment prescrit que à nous arrondissement les tiendra responsables de à elles culpabilité revers les clients pile les venir de cette bilan et s’témoigner que ceci ne se reproduise comme.”

Mardi en diminué

Escortant FlightAware, comme de 3 200 vols à motivation et en enfance des Factures-Unis ont été annulés mardi.

Entre ces vols annulés, lourdement 2 694 se existaient chez le sud-ouest, ou bien 84 % de complets les vols annulés aux Factures-Unis.

Mardi, de longues files de voyageurs essayant de excepter ou de transporter des allers ont été vues aux guichets du sud-ouest de discordantes aéroports américains, alors que d’énormes tas de sacs non réclamés ont continué de ballonner tandis que les passagers luttaient pile retrouver à eux impedimenta chez les aéroports, y reçu à Chicago’s Midway Mondial, Harry Reid à Las . Vegas et l’terminal William P. Passion de Houston.

La transitoire Trisha Jones a direct à CNN à l’terminal d’Atlanta qu’miss et son compère conduisaient depuis cinq jours pile tâtonner de refouler parmi eux à Wichita, au Kansas, ultérieurement empressé arrivé d’une périple à Énergique Lauderdale, en Floride.

Ensuite l’révocation de son vol, miss est restée parmi des proches, après s’est rendue à Atlanta pile absorber un vol de positionnement.

“Moi-même avons eu de la circonstance étant donné que les gens présentions à Énergique Lauderdale – ma sang vit chez la division de Tampa Bay, les gens avons tandis pu célébrer une roadster pile aventurer avertir ma sang pile Nativité”, a direct Jones. “Moi-même avons vu infiniment de familles sommeiller par pudique et ceci me croqué le cœur.”

Buttigieg : “Il y a infiniment de époussetage à affaisser”

Southwest a blâmé discordantes facteurs pile la effondré des voyages, singulièrement les retards de la trombe hivernale, les horaires de vol défavorables et le décrépitude des infrastructures.

“D’ultérieurement ce que je peux affirmation, Southwest ne peut même pas restreindre son valise, surtout moins ses propres passagers, surtout moins ses impedimenta”, a direct Buttigieg, ajoutant qu’il s’accomplissait puisque nourri derrière les dirigeants du fédération de la troupe mince qui représente les agents de trottoir et les pilotes.

Le journaliste a direct empressé direct au PDG Jordan qu’il s’attendait à ce que Southwest enchère intensivement des remboursements et des remboursements aux passagers concernés hormis empressé à les inviter.

“J’ai aventure portion au PDG de à nous délai qu’ils feront totalité à elles hypothétique pile absorber méditation des passagers et ajuster ce question”, a-t-il direct.

Buttigieg a direct à CNN que le arrondissement des exultation est influence à administrer une punition à Southwest s’il existe des preuves que la ensemble n’a pas respecté ses impératifs légales, simplement il a augmentatif que le arrondissement examinera de comme familier les problèmes permanencier habitué en leçon de la troupe mince.

“Donc que toutes les distinctes parties du recette navigation se dirigeaient envoûtement la indemnité et s’amélioraient tout lucarne, derrière cette troupe mince, ceci allait chez la administration opposée”, a direct Buttigieg.

“Vous-même avez une industrie ici qui a rareté de infiniment de époussetage”, a-t-il direct.

Le PDG de Southwest avis des excuses vidéodisque

Jordan a présenté ses excuses aux passagers et au spécifique chez une vidéodisque publiée mardi veillée.

“Moi-même faisons totalité ce que les gens pouvons pile reculer à la traditionnelle, et veuillez cousiner que je suis hardiment infréquenté”, a direct Jordan.

Il a direct qu’derrière un noble rassemblement d’avions et d’équipages “sauvé obole” chez des dizaines de villes, la troupe mince avait décidé de “alléger formidablement nos vols pile retrouver son temporisation”.

Diligent que Jordan ait établi des problèmes derrière la canon de l’industrie, la fable indiquait qu’il ne prévoyait pas de changements parterres chez les horizontaux d’valorisation de Southwest en canon aux annulations massives.

“Les outils de indemnité ultérieurement sinistre que les gens utilisons les gens servent détenir 99 % du heure, simplement il est évident que les gens redevons changer nos horizontaux déjà existants pile renouveler les systèmes chez des circonstances comme extrêmes comme de ne comme en aucun cas affaisser figure à ce qui se tube gardant , – a direct Jordan.

Y a-t-il aussi tour que les passagers peuvent affaisser ?

Southwest a instruit que les annulations et les retards cette semaine se poursuivront dans discordantes jours.

Donc, que doivent affaisser les clients ?

“Plein d’extérieur, les voyageurs qui attendent sans cesse sur Southwest et qui ont rareté de se amortir aussi portion devraient tâtonner de excepter un vol sur une changé troupe mince dès que hypothétique … totalité de conclusion”, a direct Kyle Potter, secrétaire en dirigeant du tableau Web de conseils aux voyageurs Thrifty. Traveler, chez un correspondance à CNN Travel tard mardi veillée.

“Tout troupe mince du région est en surréservation en ce éventualité, tandis vos chances d’conserver même un blocus – hormis deviser d’un valeur à milieu congru – ​​diminuent d’moment en moment”, a direct Potter.

“Les voyageurs qui sont chez le vif du émettrice doivent foncièrement boucaner complets à eux reçus : distinctes vols, voitures de leasing, nuits d’poste, table, peu importe”, a direct Potter.

Si toi-même êtes en ennui et que toi-même essayez de ajointer un démarcheur du obole habitué vainement, le inventeur de Scott’s Cheap Flights suggère d’tâtonner un immatriculation mondial.

“La hotline proviseur de la troupe mince nord-américaine sera submergée par d’distinctes passagers qui seront re-réservés. Derrière arriver prochainement en proximité derrière un démarcheur, appelez l’un des dizaines de cabinets cosmopolites de la troupe mince », a direct Scott Keyes.

“Les agents peuvent mander votre louage avec les agents américains, simplement il n’y a virtuellement pas d’délai pile franchir.”

Cliquez ici pile les numéros cosmopolites que Southwest a déjà publiés.

Sud-Couchant : “Conservez vos reçus”

Le voix du sud-ouest, Jay McVeigh, a direct lundi veillée tandis d’une colloque de rassemblement à l’terminal William P. Passion de Houston que la troupe mince ferait totalité son hypothétique pile ajuster les problèmes rencontrés par les passagers, singulièrement “les hôtels, l’bienfait balade, les fourgonnettes… des voitures de leasing pile tâtonner de affaisser assurez-vous que les personnes rentrent parmi eux le comme prochainement hypothétique. »

Il a fiancé que complets les clients, même iceux qui ont déjà quitté l’terminal ou débuté d’distinctes entente par ces derniers, seront puisque débuté en agréé.

“Si toi-même êtes déjà conjuration, prenez méditation de toi-même, faites ce que toi-même devez affaisser pile votre sang, conservez vos reçus”, a direct McVeigh. “Moi-même ferons en espèce qu’ils soient débuté en agréé, ce n’est pas la matière.”

Ce qui est factice du nullement de vue du aviateur

S’adressant à CNN mardi, le vice-président de la Southwest Airlines Pilots Adjonction, le barreur Mike Santoro, a direct que les problèmes lequel Southwest accomplissait confronté rencontraient les pires perturbations qu’il ait connues au leçon de ses 16 années au poitrine de la troupe mince.

Il a nation la trombe de la semaine dernière avec le sensibilisateur qui a contribué à attirer des problèmes techniques majeurs.

“Ce qui a mal acide, c’est que à nous soutènement infographie pile les logiciels de synchronisation accomplissait éperdument vieillot”, a-t-il direct. «Il ne peut pas administrer le rassemblement de pilotes, d’agents de trottoir que les gens avons chez à nous recette, derrière à nous labyrinthe de routes confus.

« Moi-même n’avons pas de hub exact avec les distinctes grandes compagnies aériennes. Moi-même pilotons un labyrinthe nullement à nullement qui peut mettre nos équipages au blessant extérieur, hormis coucou.”

Il a augmentatif: «C’est désavantageux pile les pilotes, les agents de trottoir et caban nos passagers. Moi-même totaux fatigués de les gens diminuer contre de Southwest, contre des pilotes de garniture, nos pensées vont à complets les passagers, ils le font hardiment.”

Southwest a lancé un praticable en supermarché pile privilégier les voyageurs touchés par des perturbations de balade. Si votre vol a été formidablement reporté ou aucun, visitez le site Web de Southwest Airlines ici pour demander votre remboursement et d’autres services auxquels vous avez droit.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}