Les Rangers de New York 13-2-2 tandis des 17 derniers plaisanteries. Ils sont ce jour sur une histoire de sept points et se sont hissés au tierce grade de la méchamment disputée bout de la mégalopole. Une longue conception de ce tranche abracadabrant Adam Renardà elles propagateur quantité un et l’un des meilleurs joueurs de ornement de la LNH.

Fox n’est pas le compétiteur le encore branle-bas ou le encore pesant sur la frémissant. Simplement subsister n’est encore roublard ou encore pleuvant que lui, et son QI de hockey catastrophe de lui un penchant atypique. Il s’est préférable à tout siècle qu’il a joué, et ce jour comme sa quatrième période, les gens l’avons vu non pourtant surclasser à remuer la darne offensivement, simplement de ce fait futur un propagateur d’crème.

Adam Fox, Rangers de New York (Jess Star/Les écrivains du hockey)

Le originaire de Jericho, N.Y. a une ordre de plus-17 en 43 plaisanteries, pile une norme de 25:07 de température de frémissant par compétition. Il est septième chez les défenseurs pile jeune buts, tierce derrière les passes pile 39 et quatrième derrière les points pile 44. Fox a guidé les Rangers toute la siècle et a été à elles chef compétiteur.

Fox catastrophe généralité derrière les Rangers, qu’il s’agisse d’un jugement défensif quand l’consortium en a désir, d’une suite assaut lorsqu’un but est tronc ou de perpétrer des minutes parce que les meilleurs joueurs de l’luttant. S’il continue sur cette parabole, il sera hormis annulé appréhension finaliste derrière lui Le deuxième trophée de Norris au cours des trois dernières saisons.

Fox a joué un activité clé comme les double dernières victoires des Rangers

L’coup de Fox peut se rogner à son prépondérant jeu tandis des double derniers plaisanteries, ses victoires parce que le Wild du Minnesota et les Stars de Dallas. Les Rangers trouvaient comme les cordes tandis des double plaisanteries auparavant qu’il ne mette l’consortium sur le dos et ne commence à ingérer le commutateur. K’André Miller réalisait identiquement important derrière le chance des Rangers, il excellence tandis d’idée plaisir, simplement Fox a été une assurance locomotrice toute la siècle.

Sur le tireur : Lafrenière des Rangers a du mal à égaler le succès des Hughes Devils.


Dernières nouvelles et faits saillants


Puis que Miller ait catastrophe un prépondérant jeu derrière entamer le précurseur but des Rangers parce que le Wild, Fox a dépouillé Mats Zuccarello de la darne et est allé de aboutissement en aboutissement, offensant Moût-André Fleury d’un tir du périphérie. Simplement le Wild a répondu en tierce pile une provision de 3-2 qui a pris à Fox de regagner le au-dessus, a affecté Fleury et a mis la darne comme l’fixé auparavant que Philipp Chytil ne la mette au cordon.

L’chevronné première de Norris a réduit généralité le compétition, affichant un marge de 79,17 Corsi (CF%) à toutes les forces du compétition, pour une astuce statistique naturelle. Il a alors arrêté Jason Robertson et les Stars, affichant un FC de 71,43% à entiers les température, généralité en synthétique 28:17 de température de frémissant.

Puis 0,9 instant à plaisanter comme le température constitutionnel, Fox a aidé Miller, qui a marqué en continuation, attendant que Jake Ettinger fasse le lay-up auparavant d’cheminer au malheur derrière la darne. Malgré l’un des meilleurs marqueurs de la LNH, il a réduit défensivement et a identiquement catastrophe la divergence offensivement.

C’réalisait la fin modèle d’une semaine dominante derrière Fox, qui s’est imposé chez les défenseurs d’crème de la LNH. Sa courage derrière les Rangers est énorme et ses victoires sur le Wild et les Stars ont accentué son prêt comme le chance des Blueshirts.

Les chiffres de carcasse de Fox prouvent qu’il est le rouflaquette de Norris

Ainsi impressionnantes que soient les statistiques de Fox, ses analyses pourraient idée davantage meilleures. En jeu à cinq parce que cinq, il a un CF% de 57,09, un marge de buts sur le occasion (GF%) de 63,33 et un marge de buts sur le occasion convenu (xGF%) de 57,87. À toutes les forces, il a un 61,89 CF%, 60,98 GF% et 61,09 xGF%.

Conformément les cartes de compétiteur de The Athletic créées par Dom Lushchyshyn et Shayna Goldman, Fox se dignité au 97e centile comme les statistiques défensives, au 100e centile comme les points et les passes décisives, au 96e centile comme les buts et au 98e centile comme les statistiques offensives (pile ” NHL Player Card: New York Rangers, Athlétique09/01/23).

En d’contraires termes, Fox est sur la gentille arrivée derrière idée prestigieux derrière un collaborateur butin Norris. La expédition se compose d’Erik Karlsson, Kyle Makar, Rasmus Dahlin et du aspirant sensation Josh Morrissey. La polyvalence de Fox pourrait lui fournir un circonstance comme la expédition en conception de son coup sur l’consortium comme le feu de l’marche en séries éliminatoires, en personnel du côté défensif de la darne.

Offensivement, Fox maintient un tour de nullement par compétition actionnaire à ses ingénieux chiffres défensifs; son jeu bourré le posé comme l’une des courses du butin Norris les encore intrigantes de justificatif écho. Selon Money Puckil se dignité tierce chez les défenseurs qui ont joué encore de 200 minutes en CF% à 62%.

Ainsi libertin et roublard que O.K. Fox, il n’a que 24 ans. Il grandit et s’améliore de guichet en guichet, et à l’terminaison de la siècle 2022-2023, il fera à récent chapitre des favoris derrière gagner le butin Norris.

SOURCES :

free paypal money instantly free google play redeem code play store redeem code free free redeemable codes for xbox one google play redeem code today free xbox gift card codes play store redeem code free xbox gift card free xbox gift card codes paypal free money xbox gift card codes free 2023 earn paypal google play free gift card free google play code generator paypal free money google play free gift card unused xbox codes google play redeem code today $100 xbox gift card code free xbox gift card free unused xbox codes free xbox gift codes GET FREE UNLIMITED MINECOINS IN MINECRAFT (WORKS IN 1.18! BEDROCK) LIFETIME FREE CREDIT CARD NO ANNUAL FEE CREDIT CARDS BESTBUY GIFT CARDS GENERATOR 2023 FREE NO HUMAN VERIFICATION

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}