March 23, 2023

Emballeurs de Green Bay Le quart-arrière Aaron Rodgers a révélé mercredi que son “intention” était de jouer pour les Jets de New York la saison prochaine après des semaines de spéculation, mais les équipes ne sont pas parvenues à un accord.

Lors d’une apparition très attendue dans “The Pat McAfee Show” Rodgers a parlé longuement sur sa décision pour la saison 2023, révélant qu’il s’est dirigé vers sa sombre retraite le mois dernier qu’il est “90%” penché vers la retraite et “10%” sûr qu’il veut recommencer à jouer.

Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers s'échauffe avant un match contre les Rams de Los Angeles à Green Bay, Wisconsin, le 19 décembre 2022.

Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers s’échauffe avant un match contre les Rams de Los Angeles à Green Bay, Wisconsin, le 19 décembre 2022. (AP Photo/Morry Gash)

Mais quadruple MVP il a dit que quelque chose avait changé après être sorti de l’isolement.

AARON RODGERS DONNE UNE “LISTE DE SOUHAITS D’AGENTS GRATUITS” À JETS POUR CIBLER ET OBTENIR ‘: RAPPORT

“Je me demandais où (les Packers) étaient mentalement, et tout ce qu’on m’a dit la semaine où j’étais à Green Bay était:” Prends aussi longtemps que tu veux, et nous voulons que tu partes en tant que Packer. Tu veux que je revienne et joué, apparemment la porte est grande ouverte. C’était donc l’information dont je parlais. Maintenant que je suis sorti de l’obscurité, quelque chose a changé. Je ne sais pas exactement ce que c’était, mais quelque chose a changé.

Aaron Rodgers des Packers de Green Bay réagit après le match contre les Titans du Tennessee lors du premier quart du match au Lambeau Field le 17 novembre 2022 à Green Bay, Wisconsin.

Aaron Rodgers des Packers de Green Bay réagit après le match contre les Titans du Tennessee lors du premier quart du match au Lambeau Field le 17 novembre 2022 à Green Bay, Wisconsin. (Patrick McDermott/Getty Images)

Rodgers a déclaré avoir entendu plusieurs personnes, y compris les joueurs, dire que la position du front office avait changé, une décision qu’il aurait prise s’il avait été informé dès le départ.

“Il était clair pour moi à ce moment-là que même si les Packers diraient la bonne chose publiquement, ils étaient prêts à passer à autre chose”, a déclaré Rodgers.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Le quart-arrière des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers, a attribué aux hallucinogènes le mérite d'avoir surmonté sa peur de la mortalité.

Le quart-arrière des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers, a attribué aux hallucinogènes le mérite d’avoir surmonté sa peur de la mortalité. (Peter Joneleit/Icon Sportswire via Getty Images)

Rodgers a déclaré qu’il avait alors décidé de poser des questions sur d’autres équipes et qu’il avait été autorisé à leur parler. jets, qui s’est envolé pour la Californie la semaine dernière pour le rencontrer en personne.

“Nous avons eu une bonne conversation et je leur ai dit : ‘Je ne suis pas prêt à prendre une décision sur quoi que ce soit. Je veux reprendre mon entraînement et voir ce que c’est que de pousser très fort pendant une semaine… et voir si ce dynamisme et cette passion sont toujours là.

Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers salue les fans alors qu'il quitte le terrain après un match contre les Rams de Los Angeles à Green Bay, Wisconsin, le 19 décembre 2022.

Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers salue les fans alors qu’il quitte le terrain après un match contre les Rams de Los Angeles à Green Bay, Wisconsin, le 19 décembre 2022. (AP Photo/Morry Gash)

Nouvelles diffusées au cours de la semaine dernière, lorsqu’un accord entre les deux parties était conclu, mais Rodgers a déclaré mercredi qu’aucun échange n’avait eu lieu. Cependant, il a confirmé que son “intention” était de jouer à New York.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

“En ce moment, alors que je suis assis ici, je pense que depuis vendredi, j’ai clairement indiqué que mon intention était de jouer et mon intention était de jouer pour les Jets de New York”, a déclaré Rodgers.

Aaron Rodgers des Green Bay Packers lors de la seconde moitié d'un match éliminatoire de la division NFC contre les 49ers de San Francisco le 22 janvier 2022 à Green Bay, Wisconsin.

Aaron Rodgers des Green Bay Packers lors de la seconde moitié d’un match éliminatoire de la division NFC contre les 49ers de San Francisco le 22 janvier 2022 à Green Bay, Wisconsin. (AP Photo/Aaron Gash)

Rodgers a qualifié la décision de “douce-amère” mais a ajouté qu’il n’y avait pas de rancune entre lui et les Packers.

“Personne ne saigne vert et or comme moi. Je veux dire, j’aime la ville”, a déclaré Rodgers. “J’aime les fans. J’aime le comté.”


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *