
Mike Greenberg d’ESPN attend patiemment le reste Jets de New York fanbase pour toute nouvelle d’un échange potentiel d’Aaron Rodgers, sa femme donne un aperçu du bilan que le jeu attend de Greenberg.
Greenberg, un fan de longue date des Jets, a déclaré plus tôt ce mois-ci qu’il serait prêt à prendre la même retraite dans l’obscurité que Rodgers, ou même à se couper le petit orteil, si les Jets atterrissaient. Emballeurs de Green Bay meneur de jeu.

Aaron Rodgers des Packers réagit après le match contre les Titans du Tennessee au Lambeau Field le 17 novembre 2022 à Green Bay, Wisconsin. (Patrick McDermott/Getty Images)
Si quelqu’un remettait en question le fandom de Greenberg après cette déclaration, il pourrait simplement regarder les médias sociaux de sa femme et voir à quel point il est stressé. La saga Rodgers il l’a fait
RADIO LEGENDS LABELS AARON RODGERS ‘A DIVA’ APRÈS ‘WISH LIST’ SURFACE NEWS
Stacy Greenberg a tweeté plus tôt ce mois-ci que sa famille était “sur les nerfs” avec les nouvelles de Rodgers. Elle a également publié un message texte entre elle et son mari, Greenberg annulant même les plans de dîner et lui disant de “donner les billets de théâtre” parce qu’il “ne peut se concentrer sur rien d’autre”.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM
Stacy Greenberg a continué à partager des mises à jour sur le statut de l’ancre ESPN alors que des mises à jour continuaient d’arriver sur les pourparlers entre les Jets et Rodgers.
Suite à des informations mardi selon lesquelles Rodgers aurait fourni aux Jets une «liste de souhaits d’agents libres» pour que l’organisation «cible et acquière», Stacy Greenberg a déclaré que son mari «attendait toujours.

Aaron Rodgers n’a pas encore décidé de son avenir, qu’il s’agisse d’un retour chez les Packers pour une 19e saison dans la NFL, d’un échange avec les Jets ou d’une retraite. (Peter Joneleit/Icon Sportswire via Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Rodgers n’a pas encore décidé de son avenir, qu’il s’agisse d’un retour chez les Packers pour une 19e saison dans la NFL, d’un échange avec les Jets ou d’une retraite.

Aaron Rodgers des Packers cherche à passer contre les Titans du Tennessee le 17 novembre 2022 à Green Bay, Wisconsin. (Patrick McDermott/Getty Images)
Le quadruple MVP devrait apparaître dans “The Pat McAfee Show” mercredi après-midi, et Greenberg trouvera sans aucun doute un écho auprès du reste de la base de fans agités.