Avec que énormément ont salué le pagaille par la Porte-à-porte de sa gouvernement stricte de diffusion nullité afin le COVID-19 initialement du salaire, un masse pâtisserie de contraventions suggèrent que le terminal quantification répandu de originaux cas ne représente qu’une pièce des chiffres réels.

Vendredi – précocement d’informer au lycée du vacance qu’lui-même ne fournirait comme de moment quotidiennes sur le COVID – la Porte-à-porte a recommandé 4 000 originaux cas à cause très le région, remplaçant le New York Times.

Dans ce siècle, les médias locaux ont rapporté qu’un gérant de la naturel a droit qu’il y avait vers un demi-million de cas par aération à Qingdao exclusivement. La cité de Dongguan a estimé qu’parmi 250 000 et 300 000 originaux cas ont été signalés vendredi terminal, lors que la cité de Yulin a recommandé 157 000 originaux cas. selon un rapport du New York Times.

Un formé en naturel officielle de l’Collège de Hong Kong a droit que la Porte-à-porte pourrait essence confrontée à des dizaines de millions de originaux cas par aération, sur la soutien des moment de l’infection de COVID à Hong Kong comme tôt cette période, remplaçant un lien du New York Times.

Ceci coïncide en compagnie de d’discordantes contraventions remplaçant quel plusieurs sanatoriums en Porte-à-porte sont submergés de cas capitaux. Les proportion de conservation à cause le région subsistaient proportionnellement faibles, surtout chez les personnes âgées.

Même si les contraventions choriste inventaire d’une hâte du masse de cas à flanc le région augmentent, il en va itou afin les contraventions de élevée des privations.

Hong Kong mercredi cessera d’exiger des tests PCR pour COVID afin les voyageurs qui arrivent, et de se désister à l’serment de permis afin les vaccins afin accéder à cause plusieurs endroits publics.

La élevée des exigences est intervenue en conséquence que les moment gouvernementales ont montré que 95% des résidents de Hong Kong avaient récépissé au moins une conservation pour le COVID et 83% avaient récépissé trio doses.

Aux Notes-Unis, 80,8% des Américains ont récépissé au moins une capacité du plasma COVID, remplaçant les dernières moment Centres pour le Contrôle et la Prévention des catastrophes. Dans ce siècle, 69% de la tribu rencontrait intégralement vaccinée, toutefois exclusivement 14,6% ont récépissé une capacité de citation bivalente déguisement à aération.

Envers les originaux cas de COVID, la norme sur sept jours a frappé 67 215 mardi 66 014 le lundi et augmenté de 2 % relativement à il y a quelques semaines le traqueur du New York Times.

Le masse expédient traditionnel d’hospitalisations liées au COVID rencontrait de 39 432 mardi, pour 40 156 la protégé et en abattement de 1% relativement à il y a quelques semaines. Le masse de morts est tombé à 388, son comme bas phase en quelques semaines, en abattement de 18% relativement à il y a quelques semaines.

Du côté épreuve, le proportion de tests positifs a frappé un conférence de quatre salaire éthéré à 14%, ce qui suggère que de nombreuses nouvelles infections au COVID ne sont pas signalées.

Le masse de patients liés au COVID à cause les unités de hygiène intensifs est tombé à 4 871 mardi pour un conférence de quatre salaire et milieu de 4 931 lundi, toutefois a augmenté de 8% relativement à il y a quelques semaines.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}