
Derrick Henri il a mis en place quatre saisons au cours desquelles il s’est précipité sur plus de 1 000 verges et une autre au cours de laquelle il s’est précipité sur plus de 2 000 verges en tant que membre des Titans du Tennessee.
Il est trois fois lanceur All-Pro et a été sélectionné comme All-Pro et a remporté le joueur offensif de l’année 2020. De plus, il a mené deux fois la NFL dans des touchés précipités.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Derrick Henry # 22 des Titans du Tennessee porte le ballon pendant la première mi-temps contre les Jaguars de Jacksonville au TIAA Bank Field le 7 janvier 2023 à Jacksonville, en Floride. (Courtney Culbreath/Getty Images)
Mais son temps avec titans pourrait toucher à sa fin.
Les Titans achetaient Henry pour un échange potentiel, a rapporté lundi Bally Sports. Le Tennessee semblait préparer des réductions potentielles pour faire de la place au plafond. Henry doit 10,5 millions de dollars et ne devrait pas devenir agent libre sans restriction avant le début de la saison 2024.
Le Tennessee a remporté l’AFC Sud en 2020 et 2021, même si Henry s’est blessé et a disputé huit matchs en 2021.

Derrick Henry # 22 des Titans du Tennessee court avec le ballon après une réception contre les Packers de Green Bay lors du troisième quart du match au Lambeau Field le 17 novembre 2022 à Green Bay, Wisconsin. (Patrick McDermott/Getty Images)
Si Henry finit par être traité, la nouvelle équipe potentielle revient avec beaucoup de kilomètres à parcourir. A porté le ballon 200 fois ou plus cinq saisons consécutives et plus de 300 fois au cours de trois des cinq dernières saisons – Direction de la NFL dans ces trois années.
Depuis que le Tennessee a sélectionné Henry au deuxième tour du repêchage de 2016, Henry a enregistré 8 335 verges au sol en 1 750 courses. Il a 78 touchés au sol. Il est le leader actif dans les verges au sol, les courses et les touchés au sol.

Derrick Henry # 22 des Titans du Tennessee lors du match contre les Jaguars de Jacksonville au Nissan Stadium le 11 décembre 2022 à Nashville, Tennessee. (Justin Ford/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
On ne sait pas si l’équipe mordra à l’hameçon.