Alors ressources raté 18 manèges en conception d’une entorse au panard, Philadelphie 76 (20-13) surveillant Tyrese Maxey répertorié même permis vers vendredi vers Pélicans de la Nouvelle-Orléans (22-12). Le reprise des joueurs vedettes a été bon vers les 76ers qui ont gardé James Durcir est excédent d’une étourderie de 14 manèges le 5 décembre. Depuis tandis, Philly est allé 8-2 au promenade des dix derniers manèges, purement ils font entrée à un épreuve effilé sur la levée vers la meilleure consortium de la Discours Occident vendredi.

Le bakchich du Smoothie King Center est échafaudé vers 20 h 30 HE, où la Actualité-Orléans a une carte de 15-4 cette étape. Les dernières cotes Pélicans vers 76ers de Caesars Sportsbook ont ​​Philadelphie favorisée par 1 pixel et le avec / moins est fixé à 229. Précédemment d’accéder à cause les imitation 76ers vers Pélicans, toi-même voudrez voir les prédictions NBA du modèle sur SportsLine.

Le modèle de film SportsLine imite tout NBA joué 10 000 jour et a rapporté avec de 10 000 $ de gains vers les joueurs de 100 $ à cause les imitation les principalement notés de la NBA au promenade des quatre dernières saisons. Le prototype dans à cause la semaine 11 de la étape 2022-2023 de la NBA derrière un sublime chemise de 33-13 à cause intégraux les classements Repêchage de la NBA cette étape, rapportant contigu de 1 800 $. Intégraux ceux-là qui le suivent ont vu d’énormes retours.

Actuellement, le modèle a entamé le façade de la incartade Pélicans contre 76ers. Toi-même pouvez toi-même conduire poésie SportsLine vers voir son élection. Revoici plusieurs Lignes de paris NBA vers Sixers vers Pélicans :

  • Coude Pélicans vers 76ers : 76ers -1
  • Pélicans vers 76ers Principalement/Moins : 229 points
  • Pélicans vers 76ers : Actualité-Orléans – 105, Philadelphie -115
  • Accord des pélicans vers les 76ers : Voir la sélection ici

Jeu nominé | Pélicans de la Actualité-Orléans vers les 76ers de Philadelphie

Ce que toi-même devez sapience sur les pélicans

Les Pélicans ont gagné par la avec aplati des marges mercredi Loups du Minnesota, 119-118. La Actualité Orléans Sion Williamson Le acquisition a conte la une des hebdomadaires vu qu’il a intégral derrière un conférence en gradins de 43 points et cinq passes décisives. Paire différents partants ont eu des manèges de 20 points, Trey Murphy III et CJ McCollum.

Au promenade de la suite de quatre victoires consécutives de la Actualité-Orléans, les Pélicans ont récolté en norme 121,5 points en esquissé et coût interceptions en glorification. Les double remarques sont supérieures aux moyennes de la étape, qui se classent entre les triade meilleures de la NBA. Pendant que Philadelphie renvoie avec de ses joueurs de coups à mince résultat, la Actualité-Orléans continue de prévoir le crapette rien Brandon Ingram (20,8 ppg, 5,1 rpg, 4,7 rpg) au promenade des 15 derniers manèges, isolé d’une entorse à l’pouce.

Ce que toi-même devez sapience sur les 76ers

Les 76ers présentaient à conséquence de suffoqué purement n’ont pas pu remplir l’courbe mardi car ils ont errant 116-111 Assistants de Washington. Générosité Joël Embid a intégral témoin des marqueurs de la étape derrière 48 points, 10 rebonds et triade contres. Harden est allé 7-14 sur le occasion et a récolté 26 points et 13 passes décisives à cause la insuccès.

Philadelphie pourrait ressources un atout à cause le jeu derrière le jeu de ses dispute. Au promenade des cinq derniers manèges, le chevalement de la Actualité-Orléans n’a déraciné qu’à 38,3% du sol et cédé 26,6 points en 16,6 minutes par épreuve. Mutuellement, Philadelphie a déraciné 48,3% et marqué 29 points en 15,2 minutes par épreuve. Si Maxey est enregistré à cause la révolution, il pourrait hasarder en beaucoup que utilité même De’Anthony Melton a déraciné 48% de la carnèle des triade points et a récolté en norme 11,5 points, cinq rebonds et 1,3 interceptions au promenade de ses quatre derniers départs.

Hein constituer un imitation Pélicans vers 76ers

Le modèle a artificiel des pélicans vers des 76ers 10 000 jour et les résultats sont là. Le modèle s’incline et génère autant une préréglage de points qui réalise avec de 50% des simulations. Toi-même pouvez cependant voir les choix sur SportsLine.

Qui gagnera les Pélicans vers les 76ers ? Et quoi côté du spread est touché avec de 50 % du date ? Visitez SportsLine dès maintenant pour voir de quel côté de la propagation vous devriez aller, le tout à partir du modèle informatique qui a décomposé les choix de la NBAet trouver!

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}