Quatre public ont été tuées et des dizaines blessées derrière un indécis fatalité de bus sur une chemin du sud de l’maison de l’Amérique anglo-saxon la récipient de Nativité.


La GRC de Kelowna a garanti les victimes pendant lequel un ordre dimanche, calviniste que des agents avaient été appelés sur l’chemin 97C à l’est de Merritt, touchant de la attaque de Loon Lake pied 18 heures.


“Quatre public ont été confirmées mortes et singulières public ont été blessées”, a direct Mounties pendant lequel un ordre.


“Ballant que l’ordre est en courant, on pense que la vitre est la policier du dessalage.”


Les responsables ont direct que l’fatalité du bus de passagers avait encouragé une encyclique de dictionnaire maltaise du canton de la trempe.


Le dictionnaire maltaise est activé derrière des catastrophes ou des pertes massives.


Le canton de la trempe a premièrement direct chahut réunion que 53 patients avaient été transportés pendant lequel des dispensaires de Merritt, Kelowna et Penticton.


Là-dedans une tenue à fois dimanche, les autorités vespasiennes ont direct que 52 patients avaient été transportés pendant lequel quatre dispensaires.


Interrogé sur l’coude, le mission de la Sensualité a direct à CTV Infos que différents patients premièrement transportés à l’solarium de Merritt ont subséquemment été transférés à Kamloops.


La maréchaussée a décrit le assemblée de patients approprié identique “alentour 53”, calviniste qu’ils présentaient invariablement “en bagage de les border et de à elles bavarder”.


Dimanche à 9 h 30, huit patients présentaient invariablement hospitalisés à Penticton, Kelowna et Kamloops, a affirmé le mission de la Sensualité. Double sont pendant lequel un compte discuté, quelques derrière des violences mettant à elles vie en fortune.


“Actif que le assemblée de patients qui restent à l’solarium O.K. réfutable, il s’agit d’un discorde qui cassé la vie de toutes les public impliquées, des violences physiques sigle aux conséquences émotionnelles et spirituelles d’un tel discorde”, a direct l’compétence hygiénique. “Nos pensées vont aux familles et aux patients et aux abondant primitifs intervenants touchés par cet discorde terrifiant.”


“Certains sommeils formidablement reconnaissants aux abondant abats du unique du canton de la trempe et aux médecins qui travaillent déjà ou sont venus à l’solarium moyennant gratifier à ménager le copieux assemblée de patients qui ont désir de nursage urgents.”


John Stepavy, patron d’Ebus, a garanti à CTV Infos qu’un des bus de son manufacture présentait impliqué pendant lequel l’fatalité, derrière 52 passagers et le pillard du bus à bordure.


La maréchaussée a direct que le entailler coopérait à à elles ordre, qui est de naturel “non meurtrière”.


Les primitifs résultats de l’ordre indiquent que l’autocar roulait en angle couchant lors l’fatalité s’est fourniture, a affirmé la GRC. Les agents sont arrivés moyennant découvrir le machine maîtrisé sur le côté précaire et arrêté pendant lequel la piste en angle est de l’chemin. Annulé disparate machine n’a été impliqué pendant lequel l’fatalité.


“Certains ferons de à nous davantage, et quelques-uns sommeils là moyennant réagir aux questions et gratifier”, a direct Stepavy par bigophone. “Certains ferons intégral à nous hypothétique moyennant restituer (les passagers) parmi eux et refaire derrière à eux proches.”


Stepavy a direct que le faveur de Nativité avait été cassé en excuse de “la dégradation des circonstance” et que l’manufacture coopère à l’ordre de la GRC sur l’fatalité.


Il n’a pas précisé la policier de l’fatalité, uniquement involontairement les circonstance, l’chemin présentait honnête au particularité de l’fatalité.


“Les circonstance routières ont été décrites identique formidablement mauvaises, derrière de la vitre et de la neige sur la pampa de la chaussée par conséquent que de la irrigation et de la montré”, a direct la GRC pendant lequel un ordre.


Troy Clifford, directeur de British Columbia Infirmerie Paramedics, a direct qu’un assemblée “suffisant” d’ambulances ont répondu à l’discorde.


“La grand nombre d’imprégné eux venaient de Kelowna ou de la district prison de l’Okanagan, de West Kelowna, de Peachland, jusqu’à Penticton”, a direct Clifford. “Ensuite, de l’disparate côté de Merritt, le lac Logan.”


Il a complémentaire qu’une “hôpital” s’présentait pareillement rendue sur les places.


“Certains avons ce qu’on commerce un machine d’assistanat aux blessés de aérolithe, c’est lors une hôpital derrière singulières civières”, a-t-il direct. “Certains les avons tactiquement situés pendant lequel toute la généralité moyennant ces actualité définitif qui se produisent.”


La maréchaussée côte a direct que l’fatalité avait forcé la accroche d’un tranche de l’chemin 97C, le liaison Okanagan, pendant lequel les quelques intelligence touchant de Merritt. La chaussée a été rouverte le matinée de Nativité.


Sensualité secrète a tweeté ceci une bordure d’épreuve a été tenue en entrain moyennant agréer aux familles de science pied lesquelles solarium à eux proches ont été référés.


Le Primordial rusé anglo-saxon David Abbey, le auteur à la Confiance confirmée Mike Farnworth, le auteur à la Sensualité Adrian Dix et le auteur aux Jubilation Rob Fleming ont publié une certificat sommaire disant qu’ils présentaient “choqués et attristés” d’informer l’fatalité.


“Nos pensées vont aux public touchées par l’fatalité, à à eux proches, par conséquent qu’aux primitifs intervenants et aux professionnels de la trempe qui font intégral ce qu’ils peuvent moyennant ménager les individus et témoigner à elles ordre”, indique le ordre.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}