La Suède et l’Allemagne se sont rencontrées alors de la assistant jour du match. C’existait le primordial épreuve du match à la étoffée de l’Allemagne, pendant que la Suède jouait à cause la assistant jour consécutive après la défaite de l’Autriche 11-0. L’Allemagne a respecté son prévision de épreuve toute la jour, pendant que la Suède a continûment sondé la cotte à la compassé d’parapets. Parmi cette pylône 3 Ups 3 Downs, moi-même examinerons les gens des avantages et des inconvénients de ce jeu.

Up #1 : constitution allemande

La assurance de l’Allemagne à ce Compétition du monde inexpérimenté (CMJ) ne réside pas pour la précipice de ses habiletés, seulement pour l’agrès et l’intonation mis sur le jeu structuré. L’Allemagne a une état de joueurs revers assez de assurance, de ébranchage et de allure à cause filocher n’importe quoi état-major pour cette concours. À elles méthode est un leurre et connexe d’opportunistes points en antérieurement, menés par Julien Lutz.

Julian Lutz, RB Munich (GEPA / RedBulls)

Ils ont joué revers la Suède pour la majeure objet du épreuve, après l’ont orné, échangeant des chances à la fin. C’est un méthode influent, davantage à cause asservir la Suède en antérieurement du rond ; malheureusement, l’Allemagne devra dépister un accommodement de enfanter continûment encore d’déshonoré total au élevé du épreuve.

Down n ° 1: la Suède avait l’air fatiguée

Amusant à eux assistant épreuve en tellement de jours, il existait criant que les patineurs suédois semblaient tantôt un peu fatigués. À elles jeu à cinq aussi cinq existait inconséquent et involontairement de brèves poussées de prise pour la ville querelleuse, ils ne pouvaient pas former grand-chose aussi la cotte ressources structurée de l’Allemagne. Ce méthode a causé des problèmes à la Suède total au élevé du épreuve car sézigue n’a pas été en parcimonieux de asservir la influence suffisamment longuement à cause que son exercé balancement de tartine provoque des pannes pour le méthode tudesque.

Up #2 : Rixe de concierge de but

Il peut paraître magnifique d’héler le épreuve pour léproserie la Suède a déconfit l’Allemagne 44:28 un lutte de gardiens de but, seulement c’existait le cas. Carl Lindbom n’a pas fable apparence à un rythme durable de tirs ou de tentatives de tir; malheureusement, il existait interminablement en jugement, observateur et adroit de sentir le boule même pour les divers vieilleries beaucoup dangereuses que la Suède a laissées, davantage en autre temps.

Nikita Kuap existait une existence durable à cause l’Allemagne, salutaire 43 des 44 tirs, y convaincu divers vieilleries de épithète à terminaison ascendant à cause son état-major. Actif que l’Allemagne ait continué à publier sur le rond pour de longues périodes, les joueurs expérimentés de la Suède ont forgé méconnaissables passes à flanc la contraint qui ont passage à des vieilleries de épithète. La privée tartine qui l’a suranné existait un tir de la charnière.

Down #2 : L’Allemagne a manqué de innovation

Avec que le méthode tudesque a joué un responsabilité clé à cause asservir le épreuve à moins d’un but aussi la Suède, les Allemands sont restés fort robotiques. Ils trouvaient en masse encore concentrés sur où se localiser pour à eux prévision que d’éprouver de épargner sur les fautes de la Suède. Ce n’est que pour les dernières minutes du épreuve que l’Allemagne a hardiment orné l’déshonoré. Cet intonation mis sur le position a aussi causé d’hétérogènes problèmes. Les fautes de bâche à eux ont coûté des positions, en attirant des pénalités, en donnant un vivacité à la Suède ou en écueil à eux vivacité, les forçant à se infirmer encore lointain pour à eux méthode.

Up #3 : Sacrifice inattendue

Humanité ne s’attendait à ce que la Suède, revers toute sa vigueur de feu à l’antérieurement, ait indigence de sa cotte à cause séparer des buts trousseaux, seulement pour ce épreuve, sézigue l’a fable. Puis cette prouesse, les Canadiens de Montréal sont un dilemme de autre fréquence en 2022 Adam Engström est devenu le acteur de l’état-major nationale suédoise. S’il a marqué le éloigné but de la concile, son jeu défensif a aussi fable la divergence.

Puis ce épreuve, en encore de agioter les premières minutes du épreuve à cinq aussi cinq, le désagrément numéral (PK) et pour les derniers instants donc que l’Allemagne poussait à cause dédommager, son intrépidité et sa talent à contenir la tartine sur le rond ont joué un responsabilité clé pour les victoires supplémentaires au répartition suédois.

Down n ° 3: équipes spéciales

Les équipes spéciales trouvaient une instrument à douteuse contondant pour ce épreuve. Ceci aurait pu remuer la triomphe en influence de l’un ou l’hétérogène association. Moyennant la Suède, empressé une fixe de 0-4 en prérogative numéral (PP) revers toute cette goût à l’antérieurement n’est pas quant à truc qu’sézigue peut se concéder pour ce CMJ. À eux unités PK, malheureusement, ont aidé à contrebalancer ceci en n’approbateur annulé but sur le secteur, laissant à eux équipes spéciales à conformité. Toutefois surnager invaincu pour les équipes spéciales n’est pas le but de l’état-major en récolte d’or.

Sur le cobaye: Guide des Championnats du monde juniors 2023


Dernières nouvelles et faits saillants


Moyennant l’Allemagne, PP existait créant à cause détourner la triomphe. À elles méthode défensif intégral s’est indiscutable influent aussi la Suède, n’accordant qu’un éloigné but en cinq aussi cinq. Simplement, s’ils pouvaient avaler arpion pour la ville suédoise et composer du balancement et un balancement de tartine sur le aiguillette, ils pourraient présenter le épreuve en continuité ou même détourner la triomphe.

Avec que les gens diraient qu’un épreuve 1-0 serait fatigant, pour ce cas, ils auraient illégalité. Il y a eu de parfaits tacles, des arrêts acrobatiques et des passes habiles à cause amuser la monde d’Halifax. Moyennant l’Allemagne, cette déconvenue rend encore visible le épreuve aussi le Canada le 27 décembre, davantage étant donné que La République tchèque a déjà contrarié l’hôte équipes et devancent l’Allemagne au répartition du regroupé A. Relativement à la Suède, cette triomphe les affecté aux commandes car ils ont présentement paire victoires, ce qui à eux certifie un sentier encore conciliateur à cause vaincre la gallinacé et arracher le métissage le encore aimable.



By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}