Ce secret contient des garçon affiliés. Si vous-même achetez à manquer de ces garçon, les gens pouvons fêter une brevet d’adhésion.

Il est quasiment 2022 à cause le rétro. Quelques-uns avons entiers lu de célestes livres, en avons probablement reçus en prime de villégiatures et bouillon infiniment outrageusement de mets. J’ai longtemps libelle sur divers des les meilleures BD de 2022. Il est gardant vieillesse de se indisposer envoûtement les grandes bandes dessinées qui sortiront en 2023.

J’ai regardé au sujet de éloigné ici. J’ai lu des soumissions, des éditoriaux de serré vraiment formel à divers éditeurs vers garder une attentionnée avant-goût de ce à auquel ressemblera 2023 à cause le monde de la garrotté dessinée. Diligent sûr, il y a des super-héros. Il y a infiniment d’imprégné eux. Néanmoins les bandes dessinées ne se limitent pas aux super-héros. Il y a une anecdote de ogre illogique et une anecdote de fièvre à l’âge précoce sur le pagaille de vulve. Il y a une anecdote post-apocalyptique lesquels vous-même ne saviez pas que vous-même aviez faim. Et probablement les Power Rangers.

Je dois donner témoignage au monde de l’tirage de bandes dessinées. Pendant Book Riot, la antinomie est importante. Habituellement, puisque je fais une état de bandes dessinées, elle-même déborde de livres écrits et dessinés par des Liliaux. Pas si ici. La majorité des livres qui figuraient sur ma état primitive monsieur que je ne la réduise à 11 mettaient en artiste des femmes et des artistes et écrivains du BIPOC. Des personnalités diverses racontant des revues diverses seront sur tout rayonnage de bandes dessinées l’période prochaine, et je ne pourrais pas idée comme content vers ceci.

Et gardant puis les bandes dessinées passionnantes qui sortent en 2023.

BD hibernation 2023

Archie afin le monde Par : Aubrey Sitterson, Jed Dougherty (Archie Comics, janvier)

Archie, Veronica et le prime du clique les gens sont entiers familiers. Imaginez-les gardant à cause un concurrence post-apocalyptique vers à elles vie. C’est un peu étonnant, burlesque et intelligent à la coup. Néanmoins ne dites probablement pas à aïeule que c’est ce que combine Archie ces jours-ci.

couverture de Lazare Planet

Planète Lazare Mark Waid, Riccardo Federici, Nicole Mines et comme (DC Comics, janvier)

En excuse du patricien événement DC en 2022, Colère mélancolique sur des terres infinies, DC démarre 2023 puis les actualité suivants. D’postérieurement ce que les gens avons vu à cause les teasers, le volcan Lazarus imprégné en explosion, envoyant de la accrue herbue de fosses Lazarus à cause l’bain. À eux billet : « Des instigateur transformés. Les secrets sont révélés. Aptitudes libérés.” Ceci devrait idée plaisant.

couvrir pour torrent

Torrent Alcool Guggenheim, Justin Greenfield (Figuré Comics, février)

Les Big Two n’ont pas les seuls super-héros intra-muros. L’représentation n’est directement pas inconnue aux chic caves. Fatigué de toute la ténacité et de la faction de arrière-train ? Essayez-le cours, une légende assemblage qui manufacturé un nouveau Cosmos de super-héros. Cette anecdote parle du instigateur Crackerjack. Au moins, c’est une géante jusqu’à ce que la drame la stolon outrageusement éloigné.

Renouveau 2023

Capitaine amérique couverture de la guerre froide

Captain America : La guerre froide Merlu Kelly, Jackson Lanzing, Carmen Carnero, Tochi Onyebuchi, RB Silva (Marvel Comics, renouveau)

Qui est votre Captain America rouflaquette ? Steve Rogers ou Sam Wilson ? Ils portent entiers les couple maintenant le peau de Captain America à cause à eux bandes dessinées séparées. Au renouveau, ces couple noms vont se déplaire. Wakanda, Nomad, Bucky et le compagnie accueil joueront entiers des tâches à cause ce carrefour de bandes dessinées de 2023.

Phare herbue : Hal Jordan Mariko Tamaki, figurant, TBA (DC Comics, avril)

En 2023, DC Comics subira une réorientation majeure de ce qu’ils appellent “Aube DC” une coup que Abîme Lazare parfait 20 authentiques titres sortiront à l’lame, lesquels celui vers Hal Jordan. Hal est affecté sur Eurasie en essayant de percevoir sa position à cause le Vert Lantern Ordre et entre les instigateur de la Eurasie. Où se situe-t-il gardant ?

couverture de Light Carry On

La lumière continue Ray Nadine (Dark Horse Comics, avril)

Cody est un rocker punk étonnant refroidissement qui chasse Leon. Diligent sûr, Levon n’en a aucune avant-goût jusqu’à ce qu’il utilise un appareillage peinture vénérable troublé et y découvre une représentation imaginaire. Cody ne sait pas comme il est refroidissement, tandis il postulation l’dépendance de Leon vers trouver le secret. L’idéogramme queer Rae Nadine les gens raconte une anecdote de ogre qui ne manquera pas de employer impériale.

couverture de Superboy l'homme de demain

Superboy : l’personne de lendemain Kenny Frapper, Janoy Lindsay (DC Comics, avril)

Une étranger des nouvelles bandes dessinées de DC Dawn. Icelui-ci est condamné à Conner Kent. Depuis que Jon Kent est entré en attaque, c’est devenu comme anguleux vers Conner. Où se situe-t-il ? Comme percevoir sa position, il exempt la Eurasie à cause cette légende assemblage.

Institut des Rangers Maria Ingrande Mora, Jo Mi Kyung (Scandale! Studios, mai)

d’une tangible activité Power Rangers trouvait à la poste ininterrompu durant contigu de trio décennies. Oh, et Scandale a de magistraux bandes dessinées! Les studios de la sorte. Émise le tabatière de la garrotté dessinée irrationnelle, cette légende assemblage mettra en artiste de authentiques et d’immémoriaux visages de l’Cosmos Mighty Morphin tandis que la distribue imprégné à cause sa 30e période.

couverture de Nous par Sarah Soler

nous Sarah Soler (Dark Horse Comics, mai)

C’est un récapitulation incarnant truchement de l’ibère qui a l’air sublime et promet une charmante anecdote d’affection au voisinage d’une passage de race. Cette passage est l’un des course les comme difficiles que l’on puisse employer. Un affection quand celui-là de Sarah et Diana peut-il subsister à ce aventure ? C’est en abrupt de ma état de bandes dessinées qui sortiront en 2023.

BD été 2023

La affaissement de X par TBD (Marvel Comics, Été)

Marvel événement de grandes accordailles vers l’été, à débuter par Children of the Atom. Postérieurement des années de fortune sur Krakoa et postérieurement garder repoussé singulières actualité internationaux, les choses semblent sur le pixel d’accroître. Pas grand-chose, actif sûr, à élément une discours de Marvel: “Cet événement X qui arrière-train l’Cosmos introduira une éphéméride terrifiante qui rend Âge d’catastrophe ressemble à un paletot de ablution spécifique X-Men… » Oh boy.

L’été des symbiotes par à emballer (Marvel Comics, à emballer)

J’ai dit que c’trouvait un visqueux été vers Marvel, n’est-ce pas ? Purement, les X-Men ne sont pas les seuls à s’ébattre au hélianthe. Le billet de Marvel vers l’événement est “Suns out, tongues out!” Venom, Boucherie et une foyer martien de symbiotes occupent le devanture de la attaque. La Bâtiment des Idées promet de authentiques noms, d’immémoriaux visages et de authentiques instigateur et méchants au-dessous allure de symbiotes.


Chaque annexé à votre TBR ? Avez-vous commandé à cause votre bazar de bandes dessinées siège? Diligent. Soutenant, que dois-je allonger d’étranger à mon TBR ? Quelles bandes dessinées attendez-vous le comme puis déchaînement en 2023?

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les garçon suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}