Les Broncos ont cassé l’entraîneur-chef Nathaniel Hackett lundi, mettant fin à l’un des blancs-seings d’chef les avec ignoble de l’anecdote de la NFL. Hackett, laquelle l’ébauche est menaçante, a compris une déshonoré qui se cours dernière là-dedans la conjuration. 15,5 points par match.

En avec de l’impéritie menaçante, 10 incidents mettent en cliché conséquemment il a échoué à Denver.

1. La fin du rivalité à Seattle

Subséquemment la semaine 1 17-16 défaite contre Seattle, Hackett a favori de attirer un banneton de 64 verges sur la boulevard au situation d’convenir provocant et de procéder le dirigeable pied le bas. Précocement le field gardien de but des 4e et 5e, Denver avait généralité moyennant enchanter trois temps morts restants et une pressant à agioter, ajusté le règne d’tourner la fin effroyable qui laissait indiquer sa temps.

2. Les joueurs s’embrassent au stalag d’contagion

Alors le sportif de bordure menaçante Ben Braden et le sportif de bordure défensive McTalvin Augim ont venu à se blesser au stalag d’contagion, Hackett les avait le serrer dans ses bras de préférence que de cramponner ou de confirmer l’un des joueurs. Cette impuissance à assurer le autorité hantait les Broncos. Ils mènent la conjuration en tirs au but (107) cette temps, mémorable simplement un défaut de discipline en autant qu’assortiment.

3. Se tasser(se) manifester endéans le rivalité

Les Broncos ont évident un avènement cruel tandis de à elles rudimentaire rivalité à âtre pour les Texans tandis de la suivant semaine. Ils ont été pénalisés 13 jour moyennant 100 verges, laquelle quatre pénalités de remise de jeu, avec qu’ils n’en avaient saison précédente. C’incarnait beaucoup douloureux que Les fans de Denver prenaient une douche Les Broncos ont sifflé et ont prostré le chronomètre de jeu moyennant eux.

4. Pas de botté de émancipation le 4e et le 1er pour les Colts tandis de la semaine 5

Parmi une bonheur de 12-9 en sursis pour les Colts, Hackett a reçu le feu âpre Russel Wilson exercer sur les 4e et 1 depuis la bordure des 5 mètres des Colts au situation de procéder le dirigeable. Partie fichu pour Denver en sursis. De avec, le quatrième recours fatal de Hackett a chéneau Richard Sherman, l’chevronné partenaire de Wilson à Seattle, à empressé Super Bowl XLIX rétrospection.

5. Renfermer Montrell Washington pour les Chargers

Montrell Washington a déjà comme raté un botté de émancipation et a eu d’hétéroclites signaux serrés 6 semaines pour les Chargers. Nonobstant, Hackett l’a gardé également retourneur de émancipation de Denver. C’incarnait une absurdité. Washington a raté un botté de émancipation sur la bordure des 28 verges de Denver en sursis, ce qui a expérimenté un 19-16 défaites.

6. Huguenot qu’il ne savait continuellement pas pardon héler les badinages moyennant Russell Wilson puis huit semaines

Subséquemment une bonheur fascination 21-17 sur Jacksonville là-dedans le semaine 8 Hackett a cordial à Plaisanteries Illustrated Albert Breer, “Je dois élire à héler des badinages moyennant Russ.”

Le défaut de connaissances endormant incarnait composite quand c’incarnait le climat de la temps. C’est éventuellement moyennant ça Wilson a affiché un hésitant rapport d’cible (60,1) et une mention de contrebandier (82,3) en 13 départs en même temps que Hackett.

7. Puisque il a dit “quelqu’un doit tondre ce rivalité” et que les Raiders ont fichu en sursis.

Précocement de agioter les Raiders tandis de la semaine 11, Hackett a cordial: “Quelqu’un doit tondre ce rivalité” conférence de presse. Les Broncos n’ont pas gagné ce rivalité, étrillé en sursis sur un touché de Davante Adams. C’incarnait Denver troisième prolongation une saignement

8. Conjecturer que généralité allait apanage puis Mike Purcell – a crié à Russell Wilson

Purcell s’est approché de Wilson et lui a crié au allure tandis d’une Une défaite 23-10 pour Carolina tandis de la semaine 12. Par la continuité, Hackett a affirmé empressé oral en même temps que les un couple de et a cordial: “Entier allait apanage.” Lorsque, ce n’est pas la dernière sortie convaincu les coéquipiers de Denver.

9. Malchance tapageur

Les entraîneurs en amiral ne peuvent pas renvoyer les quarts procéder l’déshonoré qu’ils veulent. Lorsque, Hackett a habilité Wilson à user son chevronné assortiment audio à Seattle, frappant l’quart, remplaçant l’fomentateur de Afrique Faîte Plaisanteries. Tyler Palumb. Hackett a confirmé il a accueilli à Wilson d’user ses appareils sonores néanmoins a nié généralité fréquentation de alliage.

10. Entier le rivalité des Rams de Los Angeles

Périr par 37 points est dérangeant, néanmoins les coéquipiers se battent et battent les joueurs adverses. Dalton Risner a poussé le assaisonnant Brett Rypien tandis d’un rivalité pour les Rams, et Randy Gregory a frappé Oday Aboushi puis 51-14 défaites. C’est le défaut de expérience qui a chéneau Hackett à se tasser(se) tournicoter le postérité de nativité.

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les fils suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}